Non ceci n'est pas un dernier message avant un suicide
C'est juste le départ de Pauleta , aka jim Le 15-18 m'a fait vivre des moments énormes , rire , permis de rencontrer des gens sur le forum et même irl ( dédi aux irl que j'ai faites , 2 méga irl à Cannes , une irl à Dunkerque , une à Bruxelles , une à Nice , et sans oublier récemment à Lille ) ou tout simplement d'éviter l'ennuie à 4h du mat' quand je ne trouvais pas le sommeil
Maintenant je trouve que tout ça devient trop répétitif , les trolls qui jadis me faisaient rire m'ennuie désormais , tout simplement car il n'y a plus aucune imagination
Petite pensée pour Vince , noémie , alex , Mehdi , Hiro , Manu , Paic , ano , bubu , gogote , Heito , drosgo , aro , jetefix , Skate , suumas , amandine , yap' , crazy , slip , toast , kama , Amina , mazda , tous les participants des irl que j'ai faites , tout ceux à qui j'ai parlé et dont j'ai oublié le nom aussi
Voilà , je repasserais de temps à autre sur des blablas , mais très rarement , ou peut être une autre irl un jour , qui sait
spécial dédi à Alex , meilleur rencontre sur le forum , je t'aime mec , mehdi bien sûr , susu le catch Jetefix , ou Sofiane , qui était dans ma classe en seconde Le meilleurs pour la fin , vince , mon coloc et meilleur pote , sans qui tout ça n'aurait été possible
Allez salut les hap , Paris est magique , et à moi la vrai vie
tient je bide , ça va peut-être tourner au suicide aussi alors
oh NON
Jim reste sérieux , on a trop besoin de toi ici
Je te supplie à genou , reste mec
a demain
A tout à l'heure !
Je veux bien ton pseudo
A tout à l'heure !
Adieu si tu te suicide !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
RIMD Quickscoper
http://www.youtube.com/watch?v=mEJSE2tZzyc
j'ai déja essayé de partir mais on revient toujours tout seul c'est une drogue le 15-18
donc à tout à l'heure
Bye.
Jim > C'est pas aussi facile que ça de quitter le 15-18...
Ouai aller salut !
Bye.
A dans une semaine
Le nombre de personnes qui ont dis ça mais qui sont toujours là...
A demain.
A+.
Mais t'y arriveras pas si facilement... C'est tellement facile de replonger dans le 15 18 (juste à écrire "1518" sur google et à se dire qu'on y va juste 5 minutes pour y passer des heures) que ça m'étonnerait que ça passe.
Mais GL&HF IRL.
Ce fake
Bon putin tes toujours pas partit la ? aller casse toi et laissez ton topic couler bordel
Je me suis arrêté à la première phrase
Mais bon, à demain mec .