Voilà, 11 ans d'écoulés. (mais ca faisait plus joli de faire 2000-2010 dans le titre )
Chacun devra écrire une ou plusieurs phrases ou même un texte sur les évènement de cette dernière "décennie" !
A vous les studios !
La lente agonie de la diversité et de la richesse musicale
Bide ?
World Trade Center.
Ou au pire, ta gueule. C'est pas mal non plus.
J'ai Z+V
La lente agonie de la diversité et de la richesse musicale
argument ? et "olol justin bieber" n'est pas un argument
Politique: Les tours jumelles>> les guerres >>> LE CONFLIT ISRELO PALESTINIEN>>>>SArko>>> L'espoir Obama>>>> La désillusion Obama
Média: LA tv réalité>>> L'internet haut débit>>>>> le mobile pour "tous">>>>>> megaupload>>>> les torrents
Culturel: M.Jackson>>>> LAdy gaga>>> Le retour du rap francais
15-18
La naissance des kikoos fluo.
La pire espèce après les crapauds
Apparemment avant mon arrivée il s'était passée beaucoup de choses sinon quand j'étais là à part les talcs de jetefix et qui s'est fait démasquer y a rien eu
FAIL.
Attentat des WTC
Mort de Michael Jackson
C'est vraiment les deux éléments majeurs je pense
Ah et la guerre en Irak et toussa
La 201-ème décennie
Elle a commenc&é par Georges Bush qui s'est ^ris des avions dans des tours te a fait les guerrs d'Afghanistan et d'Iraq mais pendant ce temps-là il y a eu la rééléction de Jacque Chirac puis l'éléction de Nicolas Sarkozy il y a eu des trucs avec des retraites etc. etc. une décénnie pas comme les autres opuisque elles sont toutes différetnes et blab bla bla et patati et patata..................................
..................................................
........................
Je t'emmerde
Essaye de participer à un topic sur le 15-18 au lieu de clasher ceux qui essaye d'en faire. Et squatter un blabla =/= participer
Bien, retourne à ta vie d'anti-conformiste maintenant.
Naissance de ma soeur.
LES CRAPAUDS SONT DEJA MIEUX QUE LES MOUSTIQUES!!!!!
La montée du Kikoololisme.
Et peut-être cette décennie,la prise du gouverment de la FRANSS par le 15-18...
MORT ..... OU PAS DE MJ
ui je suis un believer