CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un américain refuse à un ado de monter

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
eljadeyaoui eljadeyaoui
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:25:29

Chaud ceux qui disent qu'il a raison :rire:

[PeaceAndPorc] [PeaceAndPorc]
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:00

En même temps il a raison :(

Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:27:57

[PeaceAndPorc]
Posté le 29 décembre 2010 à 13:27:00 En même temps il a raison

Mais comment on peut dire ça :rire:
T'es francophobe ou quoi ? :rire:

Demander Demander
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:28:52
  1. GauloiseBleu Voir le profil de GauloiseBleu
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:23:26 Avertir un administrateur

Pas d'invasion ? les musulmans n'ont pas de place?

Explique moi pourquoi il n'ya que 20% de ces musulmans qui VIENNENT du 18ème????

Les autres viennent d'autre département pour dire qu'ils sont la

ça vient des banlieues ainsi que d'autre arrondissement de Paris...mais non, y'a pas assez de place :hap:

Et non, aucun musulman ne veut envahir Paris :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=wpaRkoKTQRw

:d) Bien sur que certains pensent qu'ils vont envahir la France, aucun peuple n'a le monopole de la connerie.
Après, je pense qu'il serait d'actualité de faire évacuer ces prières clandestines lorsqu'on aura les infrastructures prévues à cet effet.

GauloiseBleu GauloiseBleu
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:28:59

WOOOOW Des rues envahie et barricadés, WOOOW Paris 18ème owned par les musulmans, Marseille aussi, et d'autre ville, mais non, c'est les méchant blanc raciste qui disent nawak :hap:

Tu sais, les serbes avait la même situation que nous il y'a 30ans, au final, les musulmans ont eu le Kosovo

Idem, pour la Charia, les musulmans ont toujours voulu l'appliqué en Europe, au final, les petits Anglais a l'école l'étudie, bientôt ça sera l'Allemagne, ainsi que la France et la Belgique.

A par les Polonais et les Suisse, tous le monde va être envahie :hap:

lamasticot1518 lamasticot1518
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:29:54

c'est moi :hap:

GueorguiJoukov GueorguiJoukov
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:30:41

"
Tu sais, les serbes avait la même situation que nous il y'a 30ans, au final, les musulmans ont eu le Kosovo "

J'en étais sur qu'un type allait parler de l'ex-Yougoslavie. :rire:
Si tu connaissais mieux ce conflit, les débuts du conflit ont commencés entre les Serbes et les Croates qui se ressemblaient ethniquement, leur seule différence ? la langue et la religion ( orthodoxe, et catholique ).

Alors dire que les musulmans sont responsables de cette guerre c'est de la mauvaise foi, et les musulmans sont présent la bas depuis 600 ans.

KarateGerald KarateGerald
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:33:07

Oui c'est ça les mongolos, tous les musulmans, coiffé de leur turban qui surplombe leurs dents acérées et leur barbe de 1 mètre 50, n'ont comme seul objectif d'envahir la France, l'Europe et ainsi appliquer le djihad :)

Bonne nuit les pitis enfants :)

bilel20 bilel20
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 13:34:42

Mouai, si c'était un math-sup qui aurait dit ça ok, mais un camionneur ... :hap:

GauloiseBleu GauloiseBleu
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:35:11
  1. GueorguiJoukov Voir le profil de GueorguiJoukov
  2. Posté le 29 décembre 2010 à 13:30:41 Avertir un administrateur
  3. "

Tu sais, les serbes avait la même situation que nous il y'a 30ans, au final, les musulmans ont eu le Kosovo "

J'en étais sur qu'un type allait parler de l'ex-Yougoslavie. :rire:
Si tu connaissais mieux ce conflit, les débuts du conflit ont commencés entre les Serbes et les Croates qui se ressemblaient ethniquement, leur seule différence ? la langue et la religion ( orthodoxe, et catholique ).

Alors dire que les musulmans sont responsables de cette guerre c'est de la mauvaise foi, et les musulmans sont présent la bas depuis 600 ans.

Ah oui les musulmans ne sont pas les responsable...comment dire qu'ils ne sont pas responsable, ils ont viré les Serbes quand t-ils était 60% de la population ( musulman) mais nann, s'pas a cause des muslims, religion d'amour blablabla

Si la Serbie tombe, c'est L'Europe qui va suivre de la part d'un Serbe de Serbie, il n'a pas tord,

MangeTesPommes MangeTesPommes
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:36:25

Perso je lui aurait craché un " Sale Raciste , Fdp " :hap: sinon quel Rateau
________________________________
Tu Lis La Sign'de MangeTesPommes
Tu Veut une Poire ? :hap:

Wipsy_ Wipsy_
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:38:05

C'est triste :hap:

GauloiseBleu GauloiseBleu
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 13:38:38

Bon sur ce je go au tabac, je préfère prévenir car y'a un kikoo de gauche qui va dire ololz il rep pu,il sai pa koa dir xd, métisage powa :hap:

GueorguiJoukov GueorguiJoukov
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:39:43

"
Ah oui les musulmans ne sont pas les responsable...comment dire qu'ils ne sont pas responsable, ils ont viré les Serbes quand t-ils était 60% de la population ( musulman) mais nann, s'pas a cause des muslims, religion d'amour blablabla
"

Bref tu n'y connais rien au conflit, ceux qui ont commencés les massacres ce sont les Serbes et les Croates et pourtant ils sont pareils ethniquement, bref ton racisme et ta haine anti musulman/arabe se dévoile peu à peu, dès que tu parles de ce conflit on voit ta subjectivité.
Les musulmans n'ont pas ouverts les hostilités durant la guerre, ils ont étés justement massacrés, tu cautionnes ça ?
Le Kosovo n'est pas la Serbie :ok:

Vive le Kosovo libre.

Swiss_DoubleC Swiss_DoubleC
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:40:28

La video ne marche pas chez moi, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'y passe s'il vous plait?

Demander Demander
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:40:41

Mais sérieux GauloiseBleue, tu t'entends parler? Tu dis que ton meilleur pote est un maghrébin, je ne sais pas s'il est musulman, mais si c'est le cas, je suppose qu'il doit être relativement pacifique pour être ton ami. Et sache que c'est le cas pour la plupart des musulmans, la quasi-totalité des muslims que je connais n'ont pas de ressentiment particulier envers la France.
Toi, tu me parles d'invasion, mais développe tes arguments, c'est pas une bande de mecs qui prient dans le 18ème et des intégristes dans le métro qui sont censés nous envahir, si?

Go-15MonPetit Go-15MonPetit
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 13:42:51

MojoRisin1
Posté le 29 décembre 2010 à 13:41:37 "Ceux qui contrairement à toi,n'ont pas besoin de Djihad ou conneries du genre pour donner un sens à leur vie.
C'est bien la mentalité américaine, faut toujours un rapport de force, jamais la paix.
Allez, va prendre ta green card."

J'aime vraiment pas l'Amérique, j'suis contre le mondialisme et tout, le mec y croit que je suce les ricains

Dans le fond t'es d'accord avec l'autre redneck.
T'as juste une mentalité d'américain, c'est pas grave. :hap:

taraman90 taraman90
MP
Niveau 6
29 décembre 2010 à 13:43:03

d'unb autre coté les américains :sarcastic:
ce sont de vrais pigeons,ils ont parfois des réactions inconsidérées

Ogen Ogen
MP
Niveau 9
29 décembre 2010 à 13:43:08

Ce qui fait que les arabes sont souvent sur des photos d'émeute n'est pas un soucis de religion mais d'éducation. :ok: Il est idiot de dire un mec qui fait le Ramadan pour ses parents "religieux" alors qu'il n'en respecte que le jeun. C'est juste de la racaille et ça y'en a dans toutes ethnies. :ok:

Pour ce qui est du camionneur, eh bien il à raison : notre politique est à chier. Mais de la à parler d'invasion musulmane ! :rire:

Drôle pour une nation qui engage des retraités pour tirer sur du mexicain.

GoldenBwanane GoldenBwanane
MP
Niveau 8
29 décembre 2010 à 13:43:34

C'est pas le seul a pensé ça :oui: La plupart des Américains disent que la France se laisse marcher dessus et ce fait envahir pas les musulmans :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment