chaud je compte m'acheter le meme gilet a capuche l'auteur, 1 en noir et un bleu je prend perso
Nan mais la ceinture à 165€ sans déconner faut être une grosse tante pour aimer se faire enculer à ce point désolé quoi...
Tistal, c'est ce qui me fait hésité. Et encore, leurs trench je les aimes pas du tout. Ils sont horribles je trouve.
Sinon, j'aurai bien claqué mes 700€ dans un sac Louis Vuitton, mais tendu quoi.
Les écharpes Burberry, y'a trop de contrefaçon, go Ralph Lau'.
Me les donner sa serait asser simpa =)
Pourquoi parce que je suis un petit chinoix payer euros par mois
Singe, le bleu j'kiffe pas. Enfin, ça dépend, il s'associera moins bien avec un jean clair, enfin je sais pas, faudrait voir porté
La ceinture à 165€ n'a rien d'exorbitant je trouve. Après, si tu compares à Kiabi ou Babou, oui ça l'est.
Cortes is back : Je te fais une prime a 200%. Je t'offre deux € si tu veux
Mec... 165€ UNE CEINTURE. ALLO.
Papa a vendu ses actions ou quoi ?
Me les donner
Chaud, ça fait cher le pull et surtout la ceinture .
iTouch
Nan mais arretez soit c'est des fakes soit des abrutis complet fils de riche qui aiment payer cher parce qu'il y a un nom dessus
Un Levi's
+ Le pull
Le pigeon, 160 € la ceinture, autant me donner l'argent quoi.
le pull est sympa c'est un diesel + le col aviateur est ultra BG
tu seras pas déçu quand tu le porteras
La même question avec 1000€ ?
Avec 160€, tu pourrais commater pendant 4 jours aux Vieilles Charrues, gerber partout, dormir à même le sol, écouter de la bonne musique et communier avec tout un peuple pendant 96 heures.
Mais tu préfères acheter une ceinture banale et hideuse.
J'ai une question : la vie est belle, Charles-Henry le métrosexuel ?
Levi's ? Avec 380€ j'en achete 10
Et j'aime pas cette marque de travailleur américain. En France, ils entubent à les vendre 80/100€, aux States, c'est 40$ le jean
Chaud les pauvres qui ragent du prix de la ceinture, encore, si vous la trouver pas à votre goût, je comprends, mais rager du prix, chaud... Regardez un peu le prix des ceintures grandes marques, vous verrez qu'elle est pas chère.
Regarde chez The kooples si tu veux avoir le style
Sandro
Zadig & Voltaire
etc...
ou sinon un bon ptit lacoste
165€, a ce prix la, tu vit un mois en roumanie
et toi avec, tu t'achète une ceinture, bien les remords ?
Chaud les pauvres qui ragent du prix de la ceinture, encore, si vous la trouver pas à votre goût, je comprends, mais rager du prix, chaud... Regardez un peu le prix des ceintures grandes marques, vous verrez qu'elle est pas chère.
~~> T'as cru que les gens dans la rue s'intéressaient à ta ceinture et que ça donnerait envie à une fille de te désaper ?
T'inquiète pas que ça t'enlèvera pas ton côté puceau bonhomme.
JERRY DE LA GROSSE MERDE LE MEC !