Tu proposes quoi LaHaut ?
Car t'es un sale fake mal fait.
1 ) C'est pas mon topic,
2 ) Je ne m'exhibe pas
3 ) on parle
Retourne dans ton topic
Bon, c'est pas que j'ai autre chose à faire à cette heure-ci mais je vais quand même te laisser, si tu veux m'envoyer ta photo (parce que je sais que tu veux le faire mais tu refuses à cause des yeux qui nous espionnent ) tu peux le faire via mon (fake)mail
Et tu m'a dit "Tu ne m'auras jamais dans ton lit.", donc j'en conclus que l'inverse est possible, c'est trop gentil de ta part
Bon allé à pluche blondasse
Je ne t'enverrais pas de photo
Je t'ai dit que tu n'étais pas convié dans le mien
Bonne journée
@TesticleBufBuf : T'es content maintenant ? T'as juste gâché ton temps pour essayer de lui soutirer une photo et voir si celle-ci en vaut la peine physiquement afin de continuer sur ton éventuel plan drague. Mais sans succès
-
Arrête de dire des conneries, je drague pas sur internet j'ai jamais posté un seul message sérieux mec stop parler dans le vent
Je sais qu'il n'y avait rien de sérieux
Apparemment l'autre autiste avait pas compris ça
np
Apparemment soit t'es nouvelle/nouveau, soit tu le fais exprès, soit t'es naïve ou que tu ne connais pas les mecs de ce forum et leur mode d'opératoire afin d'arriver à leur fin.
Première attaque personnelle. Il était temps qu'il arrive celui-là ! M'enfin, dis le moi quand je te vexe, que je ne recommence plus :o
Je ne suis ni naive ni nouvelle et il n'aura pas ma photo
Putain enfonce toi dans ton délire mec
Annya : Me fait pas "il n'aura pas ma photo" je m'en tape de ta photo : O
Je dis ça pour dire que je suis pas naïve et que je ne la posterais pas comme ça.
tu me la demandé la photo
Tu t'en tapes "vraiment" de sa photo ? Pour une fois, agis donc en homme et non en hypocrite. Au moins là, t'auras plus de chances avec les filles.
Ok, tu le faisais donc exprès pour donner de l'espoir à ce pauvre forumeur. Mais ça, tu avs tout simplement le nier. Donc, pas besoin de répondre à ça sachant que je ne le lirai pas :
Et puis sérieusement, dis nous au juste pourquoi tu voulais tant sa "photo". Je le sais déjà mais voyons voir l'excuse que tu vas nous sortir.
Je réponds quand même : On discutait. De toutes façons, j'ai pas à me justifier
Mais lui si. J'aime pas les hypocrites, je veux les voir en enfer.
Ta photo je l'ai en 2 secondes, grâce à google image, regardes : http://www.google.be/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&biw=1440&bih=679&tbs=isch%3A1&sa=1&q=Thon&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=
Contente ?
Tu me cherche avec ton " " ...