ane eau ni mousse FEY MOI LAMOUR
ça va bien dans ta anogrotte ?
Ah rofl
Mon Anogrotte est toujours aussi spacieuse et déconnectée du temps.
Par contre, j'ai installé mon pommeau de douche. Il faudra que je le teste avant d'aller en stage de récupération, d'ailleurs.
Anonymus "Lacostered" ça te dit quelquechose ?
"Lacostered" ? Nope, désolé.
Elle va bien la carré mobile sinon ?
Et "ParisEst" ?
ParisEst, c'est un membre que j'ai croisé ici il y a déjà un certain temps.
La Carrémobile se délabre un peu plus chaque jour. Encore aujourd'hui, j'ai remarqué que son blindage ( ) avait encaissé un sacré coup, il est percé à un endroit.
Hey Ano
Un peu fatigué en ce moment non ?
Coucou Salmanzare. La fatigue va arriver, oui.
En plus, je bosse quasiment pas, là, alors que j'ai de lourds partiels fin Janvier, j'vais le regretter...
http://s2.noelshack.com/old/up/20101228_032250-724e49be20.jpg
La bougie + La buse (faible pression donc faible lumière, lueur verte car température basse).
"~> La fic', déjà faite il y a quelques années, et pas une p'tite fic' du 15-18, la mienne dépassait largement les 150 pages A4 en petite police de caractères sur Word(Pad). "
Ca parlait de quoi ?
Ca doit être cool à faire
"Ca parlait de quoi ? "
~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15796-420-1-0-1-0-0.htm
J'crois que ma vie est encore plus trépidante que la tienne... Et pourtant, y'a des dégâts chez moi...
... Fais m'en une !
... Non ?
Waw, une fan-fic' Harry Potter.
Ca a du te prendre un sacré bout de temps d'écrire tout ça !
En fait, quand je dis que je fais des bougies, c'est pas de jolis trucs confectionnés, hein, c'est juste un amas informe de cire à moitié liquide dans laquelle baigne une "mèche" artisanale.
Par contre, maintenant, quand je me prends une écharde, j'peux me venger en la foutant directement au feu, à portée de main.
Ano, tu veux voir une vraie bougie ?
Chaud la fic géante
Faudra que j'essaye de la lire un jour mais bon commencer un tel pavé à 3h du mat ...
Tu mettras sur ta copie le schéma de fabrication de ta bougie pour sauver ta peau