Chaud touuuus les puceaux qui viennent ici
Un-trombone
Posté le 27 décembre 2010 à 20:21:38
CherryChan, tu sais c'est les nouveaux arrivant sur le 15-18, c'était pas comme ça l'an dernier.
Lien permanent
Bah on s'entend pour dire que c'est tout de même le 15-18 Mais bon je n'arrive toujours pas à croire ce manque de maturité..Je veux bien croire qu'on est sur un forummais à ce point...
Tu demandes des photos, mais tu donnes aucun commentaire sur les photoss ?... :/
Putain mais tombez pas dans la piège putain bande de puceaux c'est un gars qui a trouvé cette photo je ne sais comment et qui s'est ensuite créé le pseudo "un-trombone" pour faire croire que c'est elle --'
CherryChan & Un trombone : je suis complétement d'accord
+ Je suis une fille aussi
Suco
Posté le 28 décembre 2010 à 02:26:37
Tu demandes des photos, mais tu donnes aucun commentaire sur les photoss ?... :/
Non mais c'est juste pour voir vos têtes hein, après moi j'm'en fou de à quoi vous ressembler. On est comme on est.
TGT Ouaw
Un-trombone !
Si t'es un fake , GTF !
Bref , jolie
GTF ?
"C'est juste pour voir vos têtes" " Jmen fous de à quoi vous ressemblez" Contradictoire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60992044-4-0-1-0-montrez-moi-vos-tetes.htm#message_60995074
| alinedyyma
| 28 décembre 2010 à 02:29:56
| "C'est juste pour voir vos têtes" " Jmen fous de à quoi vous ressemblez" Contradictoire?
On dirait bien.
Salut je prends une photo d'EMO et je prends ma tablette graphique pour faker un prénom. Moi aussi jle fais avec n'importe quelle photo. Réfléchissez, pourquoi une fille de ce ytpe viendrait ici.
J'veux dire par la que j'vais pas les critiquer.
Tu es jolie trombone fais pas attention à ces mecs
C'était surtout pour pouvoir créer un topic et foutre son fake tout pourris
Ps : T'en fait pas John, t'es tout beau
Joliiiie.
Mais je me montrerais pas maggle ici.
RobertSurcouf2
Posté le 28 décembre 2010 à 02:31:10
C'était surtout pour pouvoir créer un topic et foutre son fake tout pourris
Ps : T'en fait pas John, t'es tout beau
-> +100000
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60992044-4-0-1-0-montrez-moi-vos-tetes.htm#message_60995120
| Un-trombone
| 28 décembre 2010 à 02:30:52
| J'veux dire par la que j'vais pas les critiquer.
Dommage. Il y a déjà de belles têtes pourtant ...
Merci
Moi j'm'en fou de posté ma tête sur le forum j'compte plus combien de fois que je l'ai fait, qu'un mec ou une fille le demande
Joli le fake.
Je suis un Tanuki ©