De One Piece à l’Attaque des Titans, 45 000 épisodes d'animés deviennent accessibles légalement sur YouTube Il y a 2 heures
800€ pour la PS5 Pro, ce n'est pas cher comparé aux autres consoles : les joueurs râlent-ils pour rien ? Il y a 4 heures
Neom semble fou, mais l'Arabie saoudite n'est pas en reste et commence à construire un cube qui pourrait contenir 20 Empire State Buildings Il y a 6 heures
Apple reconnaît son erreur sur l'un de ses iPhone et le répare désormais gratuitement Il y a 6 heures
Plus jamais vous ne rechercherez "Netflix gratuit" : cette décision de justice met fin à toute une ère de téléchargements gratuits de séries et de films Il y a 7 heures
On a peut-être affaire au plus gros set LEGO X-Men, et il sort aujourd'hui ! Il y a 8 heures
Pardon Apple je t'ai critiqué, je suis nuuuul : l'iPhone 16 m'a fait mentir Il y a 9 heures
"Deux mois de planification à la poubelle" : un internaute construisait un PC gaming et n'a pas pris en considération l'une des choses les plus importantes Il y a 12 heures