Salut Vanila
Je vais bien et toi ?
Bien,bien
Bien, bien
Bien, bien
Bien, bien
Bien, bien
Norage du nouvel inventaire !
Bon il serait temps de rédiger, paint c'est bien joli mais bon, place à l'action.
http://cislashack.com/images/sanstixhx.png
Oubli du lien
C'est... beau ?
Pas mal.
Oui c'est magnifique !
Sweet racl'
Je peux essayer de faire un inventaire si tu veux ?
(Oui, je m'ennuie )
Si tu veux Lanedon, là je rédige c'est plutôt long.
Fail? 1 argent et 990 bronze?
C'est un cheat du jeu phoenix
90 bronze alors !
Jour 1.
Localisation : http://cislashack.com/images/hyboriamon.jpg
Inventaire : http://cislashack.com/images/sanstinwn.png (-10PB)
Troupe : Aucune
Vous choisissez donc la panoplie numéro un, un très bon choix ! L’épée est légèrement émoussée mais largement utilisable. Il manque du cuir sur certaines parties du bouclier mais il reste très utile pour se défendre, même s’il a l’air asse fragile. Quand vous équipez l’armure en peau de lamasticot vous vous sentez bien plus protégé, et sentez même la puissance du lamasticot vous envahir. Ou sinon es-ce juste la forte odeur s’échappant du cuir ?
Vous réglez donc les 4 PA, il vous reste 1PA et 990PB.
Inventaire : http://cislashack.com/images/sanstixhx.png
Vous êtes tout fier de votre épée à la sortie de la boutique ! Vous faites des moulinets dans l’air pour la tester, les passants vous prennent pour un fou mais vous avec la classe. (Enfin, de près l’odeur casse le mythe.) Vous apercevez au loin un bâtiment très imposant, fait de pierre. C’est le château du seigneur de la ville, donc l’endroit où il devrait résider s’il n’est pas partis en campagne. Vous êtes en route vers le château, à tout l’autre bout de la ville. Vous arrivez devant une porte massive en bois, gardée par deux molosses en armure.
« - Bonjour messieurs les gardes, je voudrai avoir une entrevue avec le seigneur de votre fief »
Les deux garde s’esclaffent de rire à la fin de votre phrase ! Il y a de quoi. Un pauvre gamin aventurier pouilleux, rencontrer en tête à tête le seigneur ? C’est à en mourir de rire. Ils vous remballent et vous, outré et vexé prenez la fuite, une larme à l’œil.
MAIS UN MIOCHE DE MERDE VOUS BOUSCULE ET VOUS FAIT TOMBER A TERRE ! *Un papier s’échappe de votre sac-inventaire.* Vous vous relevez et voyez un papier au sol. L’on peux y lire « Château de Tanasul ». Vous le retournez et lisez « ONCH ONCH TU VU DU PONCH ». Et là. Vous avez vraiment l’air con. Enfin, pour vous-même. Vous avez eu ce papier auparavant mais vous n’avez lu qu’une face, alors que au verso résidait le mystère ! Le lépreux l’aurait pris à une de ses victime, ou était lui-même un serf du château avant d’être malade. Vous remerciez donc son âme.
Vous revenez donc vers les deux gardes qui échappent un gloussement a votre vue et vous les apostrophez :
« Je suis un messager, laissez moi passer, voici le mot de passe » et à ce moment là, vous gueulez « ONCH ONCH TU VU DU PONCH !!!!!!!!!! ».
Les gardes sont étonnés de votre cri d’otarie. L’un d’eux tombe au sol, complètement plié de rire tendit que le second en pleure.
Vous décidez de :
1) Profiter de leur crise d’hilarité pour pénétrer dans le château.
2) Profiter de leur crise d’hilarité pour les égorger, ils l’ont bien mérité après tout ces deux racl’s !
3) Rigoler niaisement avec eux.
4) Crise d’épilepsie.
1)
la 2 : le village voudra votre peau ensuite
3 : on aura l'air con et nous feront dégager
4 : C LE DIABL
Jerry devant mon écran à C LE DIABL