PaTa_Plouf_v2
Posté le 27 décembre 2010 à 14:29:17
Ou delete le topic
Lien permanent
Patiner.
Je sais pas freiner
et je vais en plein air
Patiner.
Bon la 1 + A ayant le plus de suffrage l'auteur tu peus continuer ta fic
Fake la 3 en a plus.
Non mais c'est moi qui ai posté deux fois, mais j'ai fail en confondant 1 et 3
Vous êtes vilain, égorger le garde comme cela.
1-A ou 3
Je veux pas de ce mec dans l'équipe
Oui, je suis nouveau sur le topic
OH my god, le 15-18 deviens de plus en plus publicitaire
C'est parti pour la 1+A alors.
Bienvenu sur ce topic Bioshockolatier
oh oui , ca être trop D4RK
Faut il a aussi voté 3 !
Onch
Faux*
Oui mais il a dit 1+a en premier
2)
Jour 1.
Inventaire : http://cislashack.com/images/rpgoncheon.jpg (Merci Lanedon )
Troupe : Aucune
Vous choisissez d’égorger le gros porc, après tout il s’est foutu de votre gueule et vous à juste pris pour un pauvre gamin sans défense, et si ses acolytes veulent honorer la parole de leur chef ils vous laisseront partir sans problème. Le garde vous regarde dans les yeux quand vous commencez à appuyer tout doucement votre lame sous son double menton. Vous donnez un coup sec vers vous sans regarder la scène du garde agonisant. C’est la première personne que vous tuez dans toute votre vie et vous n’en êtes pas fier. Mais quelquefois il faut savoir montrer que l’on a des couilles et vous avez assuré sur ce coup là. Vous regardez droit devant vous et vous vous dirigez d’un pas calme vers la sortie en dévisageant du regard les autres gardes ici présents qui s’écartent à votre passage pour vous laisser sortir. Vous sortez de la salle, prenez la direction de la sortie du château où le compagnon du garde mort vous regarde sortir en gloussant. Vous savez qu’apprendre la mort de son ami lui fera ravaler ses rires. Vous êtes désormais en ville, il est très tard, presque nuit noire. Les boutiques sont toutes fermées. Vous décidez de :
1) Passer la nuit en se bourrant à la taverne avec les alcooliques du coin.
2) Trouver une chambre de libre dans une auberge.
3) Dormir à la belle étoile.
3