sont soit des musulmans ou des gauchistes, c'est ça?
On a les soutiens qu'on mérite alors
Je plussoie l'auteur
http://s2.noelshack.com/upload/19944810469485_fondecran08346809222770567f8d1.jpg
Je suis.. ah non rien ! Et je ne soutiens aucun des deux car ce ne sont pas mes oignons.
* Posté le 26 décembre 2010 à 15:51:43 Avertir un administrateur
* "Noéliste"
AdrienneManning > Sinon fils de tepu pourquoi tu le traite de singe ? Raciste ?
* Lien permanent
Tu te sens obligé d'insulter ma mère pour te sentir crédible?
Et je l'insulte de singe car j'ai mes raisons,pas besoin de me justifier face à toi
Jerry à "Cortex"
Donc tu es raciste.
"AdrienneManning > Sinon fils de tepu pourquoi tu le traite de singe ? Raciste ? "
Parce que son vocabulaire ne dépasse pas celui d'un bonobo trisomique "OLOLZ WACISTE"
On peut dire que c'est un singe sans être raciste. C'est plutôt toi le raciste à faire le lien entre l'insulte de "singe" et sa couleur de peau.
* Posté le 26 décembre 2010 à 15:54:05 Avertir un administrateur
* Donc tu es raciste.
* Lien permanent
Voilà,un mec qui n'a pas évolué,et qui n'a pas grand chose dans son vocabulaire,pour moi,il est loin d'être un homme
"Donc tu es raciste. "
Et toi, un pseudo anti-raciste minable
Je ne défends pas cet abruti mais quand vous le traitez de singe vous dîtes ça parce qu'il est noir, me trompé-je ?
ddb pour adrienne cordialement
Oui, tu te trompes.
Salut, un nouveau forum comme le 15-18 est disponible : http://bit.ly/eyuUYj
Tu te trompes.
* Posté le 26 décembre 2010 à 15:57:07 Avertir un administrateur
* Je ne défends pas cet abruti mais quand vous le traitez de singe vous dîtes ça parce qu'il est noir, me trompé-je ?
* Lien permanent
J'ai jamais fait référence à sa couleur de peau ok?
Je parle de son vocabulaire et de ses manières
Perso je le traite de singe tout simplement parce que c'est un être primitif, au même titre que Morsay ou Mickael Vendetta (pas d'exemple asiatique dsl )
Je suis Cortex et je ne soutiens pas ce singe
Mogadishu > Pas pseudo, je suis réellement un anti-raciste