immigrés sont les bienvenus
http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0
Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.
Fffuuuu
Ptdr rick roll c lol
OWNED 2 fois en 15 minutes, ça fait beaucoup
Jerry de mon VDD
Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.
J'ai appris à connaître le lien.
James_Bonche Ta signature
Qui à celui ont l'on ne sais plus le fermer ? Enfin si mais après 2-3 click
Et sur cette video aussi
http://www.youtube.com/user/noelgang1#p/u/8/G5Dve0xgoAI
"Qui à celui ont l'on ne sais plus le fermer ? Enfin si mais après 2-3 click"
http://20b.org
L'auteur Go -15.
J'ai 16 ans et je ne ressens pas le besoin d'aller sur le 15-18, par contre toi...
LightDream a tout à fait raison. Le rick roll est digne d'une espèce de pourriture de gamin puéril de dix ans.
===> Va sur le -15. Vite.
Nan mais ça y est , kévin et content , il vien d'apprendre le rick roll'd , en se servant d'une raisons sur l'immigration , gateau kevin
Merci !
il vient* + une raison*
Si c'est le fait que tu sois aussi tombé dans le panneau qui te procure cette rage, je ne peux rien pour toi.
Et encore gateau , Kévin essaye de faire le grand en corrigeant les fautes d'un autre
Non , je n'ai pas cliqué , car j'avais vue le 2 eme commentaire , et je trouve tout simplement con d'utiliser une ruse avec l'immigration pour essayer de nous avoir , bien que je ne soit pas étranger , c'est tout simplement con et d'un niveau très bas.
http://s2.noelshack.com/om/old/up/taggle-6cc8692247.jpg
Non , je n'ai pas cliqué , car j'avais vue le 2 eme commentaire , et je trouve tout simplement con d'utiliser une ruse avec l'immigration pour essayer de nous avoir , bien que je ne soit pas étranger , c'est tout simplement con et d'un niveau très bas.
Je corrige tes fautes car elles étaient tellement grosses . Et bien, tant mieux, tu peux t'estimer plus intelligent que les autres car tu n'es pas tombé dans le panneau. Et si tu n'es pas tombé dans le panneau, qu'est ce qui te pousse à t'énerver tel un rageux avec tes expressions que j'utilisais en cinquième comme : "Gâteauuu".
En ce qui concerne l'immigration, utiliser le moyen du Pr0n n'aurait pas été très original et j'avais pas envie de me casser la tête à chercher une autre ruse en sachant très bien qu'il y aurait un débile comme toi qui serait venu rager dans tout les cas .
Je corrige tes fautes car elles étaient tellement grosses . Et bien, tant mieux, tu peux t'estimer plus intelligent que les autres car tu n'es pas tombé dans le panneau. Et si tu n'es pas tombé dans le panneau, qu'est ce qui te pousse à t'énerver tel un rageux avec tes expressions que j'utilisais en cinquième comme : "Gâteauuu".
En ce qui concerne l'immigration, utiliser le moyen du Pr0n n'aurait pas été très original et j'avais pas envie de me casser la tête à chercher une autre ruse en sachant très bien qu'il y aurait un débile comme toi qui serait venu rager dans tout les cas .
Ha bha oui , c'est sur , t'etais obliger de le faire , ton esprit de kikoo-kevin te disais Il faut les rick roll'd IL FAUT LES RICK ROLL'D ON ET OBLIGER SINON ON VA MOURIIR
Et je ne m'énerve pas , je ne m'énerve pas sur des gens qui n'en valent pas la peine.