CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YOUTUBE] Et après on dit que les immigr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
James_Bonche James_Bonche
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:07:11

immigrés sont les bienvenus :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0

Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

Rirorure Rirorure
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 12:07:45

Fffuuuu :hap:

E-101Beta E-101Beta
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:07:50

Ptdr rick roll c lol

Seigneurtanga Seigneurtanga
MP
Niveau 4
26 décembre 2010 à 12:09:42

OWNED 2 fois en 15 minutes, ça fait beaucoup :ouch2:

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:11:01

Jerry de mon VDD :rire:

Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.

Daedrick Daedrick
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:11:06

J'ai appris à connaître le lien. :hap:

Daedrick Daedrick
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:11:31

James_Bonche :d) Ta signature :bave:

simslb simslb
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:11:51

Qui à celui ont l'on ne sais plus le fermer ? Enfin si mais après 2-3 click :hap:

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:15:12

Et sur cette video aussi :hap:

http://www.youtube.com/user/noelgang1#p/u/8/G5Dve0xgoAI

LowIiet LowIiet
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:16:42

"Qui à celui ont l'on ne sais plus le fermer ? Enfin si mais après 2-3 click"

http://20b.org

:oui:

LightDream LightDream
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:17:11

L'auteur :d) Go -15. :ok:

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:18:23
  1. LightDream Voir le profil de LightDream
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 12:17:11 Avertir un administrateur
  3. L'auteur :d) Go -15. :ok:

:d) J'ai 16 ans et je ne ressens pas le besoin d'aller sur le 15-18, par contre toi... :ok:

E-101Beta E-101Beta
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:19:11

LightDream a tout à fait raison. Le rick roll est digne d'une espèce de pourriture de gamin puéril de dix ans.

===> Va sur le -15. Vite.

LightDream LightDream
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:19:33

Nan mais ça y est , kévin et content , il vien d'apprendre le rick roll'd , en se servant d'une raisons sur l'immigration , gateau kevin :bravo:

:honte:

simslb simslb
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:20:07

Merci ! :hap:

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:27:34
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 12:19:33 Avertir un administrateur
  3. Nan mais ça y est , kévin et content , il vien d'apprendre le rick roll'd , en se servant d'une raisons sur l'immigration , gateau kevin :bravo:

:honte:

:d) il vient* :ok: + une raison* :ok:
Si c'est le fait que tu sois aussi tombé dans le panneau qui te procure cette rage, je ne peux rien pour toi.

LightDream LightDream
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:33:51

Et encore gateau , Kévin essaye de faire le grand en corrigeant les fautes d'un autre :bravo:

Non , je n'ai pas cliqué , car j'avais vue le 2 eme commentaire , et je trouve tout simplement con d'utiliser une ruse avec l'immigration pour essayer de nous avoir , bien que je ne soit pas étranger , c'est tout simplement con et d'un niveau très bas. :ok:

_UneChemise _UneChemise
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 12:34:20

http://s2.noelshack.com/om/old/up/taggle-6cc8692247.jpg

:hap:

MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 12:47:40
  2. Posté le 26 décembre 2010 à 12:33:51 Avertir un administrateur
  3. Et encore gateau , Kévin essaye de faire le grand en corrigeant les fautes d'un autre :bravo:

Non , je n'ai pas cliqué , car j'avais vue le 2 eme commentaire , et je trouve tout simplement con d'utiliser une ruse avec l'immigration pour essayer de nous avoir , bien que je ne soit pas étranger , c'est tout simplement con et d'un niveau très bas. :ok:

:d) Je corrige tes fautes car elles étaient tellement grosses :honte: . Et bien, tant mieux, tu peux t'estimer plus intelligent que les autres car tu n'es pas tombé dans le panneau. Et si tu n'es pas tombé dans le panneau, qu'est ce qui te pousse à t'énerver tel un rageux avec tes expressions que j'utilisais en cinquième comme : "Gâteauuu".
En ce qui concerne l'immigration, utiliser le moyen du Pr0n n'aurait pas été très original et j'avais pas envie de me casser la tête à chercher une autre ruse en sachant très bien qu'il y aurait un débile comme toi qui serait venu rager dans tout les cas :ok: .

LightDream LightDream
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 12:52:31

Je corrige tes fautes car elles étaient tellement grosses . Et bien, tant mieux, tu peux t'estimer plus intelligent que les autres car tu n'es pas tombé dans le panneau. Et si tu n'es pas tombé dans le panneau, qu'est ce qui te pousse à t'énerver tel un rageux avec tes expressions que j'utilisais en cinquième comme : "Gâteauuu".
En ce qui concerne l'immigration, utiliser le moyen du Pr0n n'aurait pas été très original et j'avais pas envie de me casser la tête à chercher une autre ruse en sachant très bien qu'il y aurait un débile comme toi qui serait venu rager dans tout les cas .

Ha bha oui , c'est sur , t'etais obliger de le faire , ton esprit de kikoo-kevin te disais Il faut les rick roll'd IL FAUT LES RICK ROLL'D ON ET OBLIGER SINON ON VA MOURIIR :fou:

Et je ne m'énerve pas , je ne m'énerve pas sur des gens qui n'en valent pas la peine. :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment