j'ai une adresse msn A liée à un compte A'
une adresse msn B liée à un compte B'
j'ai un pote sur le msn B donc il peut trouver B'
MAIS
dans la liste des personnes "que vous connaissez peut-être" devinez ce qu'il a eu...
A' !!!!!!!!
COMMENT CEST POSSIBLE ? ILS ONT MON IP ET ILS ONT VU QUE JE ME CONNECTAIS SUR A' ET B' EN MEME TEMPS ???
A' et B' sont des comptes facebook
Surement une fuite de C
C ??
c'est qui ?
Comme c'est intéressant ..
Mais nan c'est parceque vous avez des amis en commun ! (je parle de A B et ton pote)
C'est C
CC OLOLZ
Ça doit plutôt venir de D.
Putain j'ai explosé
D est un ami de C de toute manière le problème reste pareil
As-tu pris en compte le fait que nous n'en avons strictement rien à branler ?
Non, ca marche par I.P Maintenant, j'ai un facebook avec que des gens de l'etranger ( 10 amis ) qui estlié a une adresse msn ou je n'ai qu'un contact qui vie à Lyon.
Ba figurez vous que mes amis de paris m'ont spotted sur se compte alors que c'est normalement impossible et qu'on a aucun ami commun.
Sachez que c'est surement un coup de Z' qui tapote A'
Vous êtes des idiots ... Avez vous pensez a K il est rusé et peut être entré en contact avec A qui lui aurait les coordonnées de C via B
Nous font chier a repéré notre IP si des gens ont envi de cacher d'autres choses qui sont sur leur ip libre à eux de le faire merde
-> C'était le tuc en exile
C'est surement une fuite de Z (ololz fuite de Z ) qui en a parler a D qui l'aurais lui même dit a C pour que B soit au courant et alerte A du problème non?
Ouais mais vous n'avez pas oublié W qui lui peut-être est impliqué dans l'histoire ?
Il a peut-être reconnu Z et T , et on blablater sur A et B qui ont découvert leurs ménages
W oui je l'ai oublié celui la
ah mince je suis parti cinq minutes et y a déjà une page de réponse
merci à vous tous je vous lis attendez