Ouais ben il avait qu'à venir à celle de janvier alors, d'autant plus qu'on était nombreux donc c'est mieux que juste une IRL à deux.
Bah je lui ai proposé pour fin janvier/début février et il était partant
AMES SENSIBLES NE PAS LIRE
Ani
Je vais te raconter les trucs que j'ai vu tu vas gerber.
Fracture ouverte : Un pote tombe a vélo et l'os ressort carrément de sa jambe c'etait horrible.
Tete exploser : on est en voiture derriere un mec a moto le gars accelere il se prend le rond-point et valse avec son casque sur la facade du delhaize, mon oncle sors pour voir si tout vas bien. Le mec se leve comme si de rien n'etait, le mec garde toujours son casque.Mon oncle appelle quand meme les secours ils arrivent, le mec retire son casque sa tete explose. C'est le casque qui retenanait sa tete en 1 seul morceau.
Boyaux a l'air : A l'entrer d'un tunnel une voiture prends la rembarde du milieu et atteri sur la voiture juste devant nous. (on est coincer on sait ni faire marche arriere ni avancer.) le mec est coincé, les pompiers les désincarcere tout les boyaux du mec sortent sur la route. et les flic mettent juste un drap sur le corps mais y a les boyaux sur la route.
Femme crane ouvert : Une femme c'est suicidé ou mon pere etait concierge mon pere et moi ont l'a decouvert gisant sur le sol. J'ai vu de loin qu'il y avait des morceaux de cervelle sur le sol.
Tout ca avant mes 13 ans
AMES SENSIBLES NE PAS LIRE
Ani
Je vais te raconter les trucs que j'ai vu tu vas gerber.
Fracture ouverte : Un pote tombe a vélo et l'os ressort carrément de sa jambe c'etait horrible.
Tete exploser : on est en voiture derriere un mec a moto le gars accelere il se prend le rond-point et valse avec son casque sur la facade du delhaize, mon oncle sors pour voir si tout vas bien. Le mec se leve comme si de rien n'etait, le mec garde toujours son casque.Mon oncle appelle quand meme les secours ils arrivent, le mec retire son casque sa tete explose. C'est le casque qui retenanait sa tete en 1 seul morceau.
Boyaux a l'air : A l'entrer d'un tunnel une voiture prends la rembarde du milieu et atteri sur la voiture juste devant nous. (on est coincer on sait ni faire marche arriere ni avancer.) le mec est coincé, les pompiers les désincarcere tout les boyaux du mec sortent sur la route. et les flic mettent juste un drap sur le corps mais y a les boyaux sur la route.
Femme crane ouvert : Une femme c'est suicidé ou mon pere etait concierge mon pere et moi ont l'a decouvert gisant sur le sol. J'ai vu de loin qu'il y avait des morceaux de cervelle sur le sol.
Tout ca avant mes 13 ans
-
Chaud ton film d'horreur IRL
Rachou Bah moi je suis partant si jamais il se manifeste. Enfin pas fin janvier vu que je vais voir ralice mais début février ou à la soirée avec doug ça pourrait être kewl
Rockstar Ne ne t'ai pas demandé de me raconter les détails sordides de tes images gores
Ah okay cay pas des images gores mais de l'IRL.
OMG mon pauvre
Tu voulais du gore
Tu dois avoir le don d'apporter la mort autour de toi, le jour où je voudrai me suicider de trainerai avec toi
Rockstar : Tu m'a rendu tout dur avec ton histoire :3
Sinon, il est mort le gars à moto?
Je porte la poisse mais ca fait 4-5 ans que j'ai plus rien vu
Ani Sa tete ne tenait qu'en un seul morceau grace a la pression du casque, dès qu'il a retiré a cause de la pression du sang et l'adrenaline ca tete a exploser (sans amplifier) comme avec une hache sur une pasteque
Si c'était pas toi qui me l'aurait dit, je t'aurais pas cru.
Va pas te faire un film comme quoi elle a voler a 200 metres a la ronde
Mais elle est parti en morceaux
Ouais t'inquietes pas pour ca encore aujourd'hui c'est la cause principal de mes cauchemards
Dites-moi des gens de Uccle ici ?
Ou meme de l'école Notre Dame Des Champs ?
Salut.
Moi je suis plus à l'école désolé
KOUKOU
Je vais a l'ecole a Uccle au carrefour Stalle