moi je suis depuis le début sodomi ;)
et j'espere que tu m'ajouteras msn pas pour m'envoyer les photo mais pour m'envoyer les liens des autres histoires j'aime bien le potentiel que tu mets à rédiger des histoires comme ça
moi dedans svp
T'inquiète pas
Pareil j ai fait tourne le topcs et je lis en silence depuis la first page
Slurp Slurp...
Moi je m'y met , t'as raté mon précédent post !
Je post ça dans une vingtaine de minutes , ok ?
moi aussi j etais des le debut meme si je postais pas beaucoup mais j etais sous un autre pseudo sois charitable
Y'a toujours pas de suite, Monseigneur le grand auteur l'a soit disant déjà écrite mais veut la poster demain à 11h
Je te lis depuis le debut SodomieVerbale j'adore ton histoire j'espere que la fin sera épique
Si je pouvais avoir une p'tite dédi ca serai simpa
Tikli : Mes autres fics ont eu toutes (sauf une) du succes, mais j'avais plus de temps pour les rédiger . Celle ci, qui plus est, est no fake, a été faite assez rapidement ( a cause de vous ) . Je te remercie, je t'accepterais .
Si plan à 3 il y'a je me défenestre
Et ton iPhone 4 en 2009 c'est un fake?
Message au Fake SodomieVerbale : Bien la raclure ? Bien de voler mon pseudo ? Bien tes 0 Jours ?
REPONDS MOI !
Bon je go dodo, bonne nuit les gens
Et bonne continuation à toi Sododo pour tes prochaines fics, à demain pour la fin !
Cul, ca oui, c'est l'instant frime, c'est écrit dans la fic d'ailleurs
SodomieVerbale
Posté le 26 décembre 2010 à 23:42:36
Derniere chose, pour les dédis de fin de Fic, qui est la depuis le début ? ( a part magneto)
Lien permanent
Moi
Allez 100 pages !!!
Bonne nuit Arc Merci a toi, a demain
Bien de rager ?
Bien que je sème le doute dans ton topic ?