M'okay mais la suite à 00:01 SVP
WTF y'a un fake Sodomie Vers 11H
Roh non
Pense à tes fans là
SodomieVerbale c'est pas bien de faire des mes mauvaises blagues comme çà on veut la suite maintenant
SodomieVerbale, tu te rends pas compte comment c'est chiant d'attendre
C'était ça "la fin"
Fait durer le plaisir (comme t'as fais jusqu'à maintenant) et fais en sorte que ton topic fasse 100 pages avant la fin de l'histoire
LES AUTRES : POSTEZ !!!!!!!!!!!
Annonce a tout le monde : Il y a un fake SodomieVerbale, celui qui a 0 jours , be carreful
FAKE SodomieVerbale SPOTTED regardez les cdv a chaque fois qu'il post !
Lol y'a un faux SodomieVerbale (SodomieVerbaIe ) faite attention
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
Annonce a tout le monde : Il y a un fake SodomieVerbale, celui qui a 0 jours , be carreful
Je me repete, c'est important, ca
On le sav
Depuis tout à l'heure on voit "la fin bientôt", on à même droit a un "je fais la fin d'un coup". Maintenant , la fin c'est demain matin ?
Bien de faire durer pour avoir plus de pages sur ton topic ? "la fin bientôt" min œil, la fin du monde va arriver plus vite que la fin de ta fic'.
Marre des fic' qui n'en finisse plus surtout que tu viens de faire un chapitre entier pour raconter que t'es allé chercher la fille dans la boite et que vous dormez comme des clodos dans ta bagnole...
Foutage de gueule, j'suis con de pas avoir capter plus tôt.
Donc, demain de 10h a 11h
Je me repete, c'est important, ca
ait déjà Sodomie: il a fait une fausse fin
Sodo, demain tu pourras donner la photo a tout le monde pour celebrer la fin s'il te plait ?
merci
sweet maintenant
J'ai deja ecris la fin, mec . mais je fais durer le plaisir, et ca, c'est mon droit le plus absolu
SodomieVerbale en carton