CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [NoFake] Mon Noel "Sexy"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 114»
Page suivanteFin
StockholmSyndro StockholmSyndro
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 18:33:25

:hap:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:36:25

Nous nous leviames donc, Laura et moi, et, au passage, elle pris mon bras pour m'attirer vers la chambre de mon frere (premier contact avec une fille, rage ? :hap: )

Elle ouvrit doucement la porte, et me chuchota : " viens on en reveille un chacun, tout doucement"

"-Ok, je m'occupe de Jessica, moi " dis je .

Je me dirigea donc comme je pouvais dans le bordel de mon frere, a l'aide de la lumiere de mon Iphone, quand je la trouva sur le lit, avec ce qui semblait etre une nuisette :bave: . J'hésita une seconde, car elle laissait apparaitre une poitrine magnifique, qui me donnait envie de toucher ... Puceau, quoi :hap: .

J'approcha mon visage d'elle,humant son doux parfum, et chuchotant "jessica, reveille toi" .

Au bout de 2 ou 3 essais, elle se reveilla doucement . Puis, quand nous fumes tous réveillés, mon frere , tout excité, proposa de faire un Poker dans ma chambre, tous ensemble . Alors, il faut savoir une chose, je deteste quand mon petit frere prend un air autoritaire, c'est donc pourquoi, je pris un malin plaisir a lui retorquer : " Toi le puceau, on t'a rien demandé, on est plusieurs a demander" .

ET bien, pour la premiere fois, mon frere la ferma, le Pownage, quoi :bave: ( Fake, en fait, il répondit TRES timidement un "Ta gueule" , mais tellement timide, qu'on peut considerer qu'il n'existait pas) .

Je fis rire au passage Laura, qui me lanca un regard complice .

On se mit finalement d'accord pour le Poker, dans ma chambre donc . Je rajouta, vu que j'étais un peu plus sur de moi : " Ouai, parceque Justin Bieber et Chanteurs aux cheveux longs, ca saoule ( reference aux gouts rock de mon frere :hap: ) .

Cette fois, j'étais powned, parceque, a mon avis, vu la tete que fit Jessica, elle devait, soi aimer Justin Bieber, soit les chanteurs aux cheveux longs .

Quoiqu'il en soit, on s'installa dans ma chambre par terre, en cercle, et on sortit un paquet de carte .

On commenca donc a jouer, et, il faut l'avouer, c'était plutot sympa, surtout que j'avais le regard plongé dans le decolleté de Laura , qui, on dirait, me regardait de plus en plus souvent .

A un moment, mon frere, blasé de perdre, lanca un " Vas y c'est moisi, au moins, avec un strip poker, on se marre" .

Mon Frere etait un génie.

J'étais terriblement gené, et je lanca un timide "haha" . Puis Jessica, en regardant Laura , dis : "Bah, pourquoi pas, ca peut etre marrant =D Mais on le fait en Border Line, d'accord ? "

Bien entendu, je ne voyais pas ce que signifiait un Strip Poker a "Border Line" . Puis, en déduisant, je compris qu'il s'agissait d'un strip poker ou on se déshabille avec modération .

J'étais terriblement excité . Mais, Laura, plus hésitante, elle, declara timidement : euh , ouai , mais il caille quand meme .

Puis, Jessica, repondit :" c'est pas grave t'auras qu'a te serrer contre Benoit" .

Pikachu250 Pikachu250
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:39:39

Enfin :)

Aspicooooot Aspicooooot
MP
Niveau 4
25 décembre 2010 à 18:39:48

sweeet ! :coeur:

StockholmSyndro StockholmSyndro
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 18:40:27

:hap: = Sweet .

Soit X :hap:

:noel: .

WhiteDoor WhiteDoor
MP
Niveau 6
25 décembre 2010 à 18:40:28

Sweeeeeeet :bave:

Cannabich Cannabich
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 18:40:53

Sweet :oui:

cece39 cece39
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:41:58

Sweet :bave:

piver78 piver78
MP
Niveau 4
25 décembre 2010 à 18:43:08

Sweet plus rapide ! :oui:

MattHudson MattHudson
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 18:43:42

C'est vraiment du no-fake tout ça? :question:

ZombiesNazies ZombiesNazies
MP
Niveau 9
25 décembre 2010 à 18:44:29

Bien de t'inventer une vie ? :rire:

mais sweet quand meme

[iytg [iytg
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:45:07

suit

The_Professor2 The_Professor2
MP
Niveau 65
25 décembre 2010 à 18:46:11

Scénario où les filles sont partantes et les gars hésitants = fake puissance 1000 :ok:

TotemIndien TotemIndien
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:46:20

border-liner ? :(

michaeltarver michaeltarver
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:48:33

Ça restait crédible jusqu'à la dernière phrase donc je crie au fake, mais sweet

NewPoWoW3 NewPoWoW3
MP
Niveau 4
25 décembre 2010 à 18:49:48

Sweet :bave:

VilChouquette VilChouquette
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:49:59

fake mais j'aime la tournure de l'histoire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:50:00

P'tin tout ces strip-poker ça me rappelle mon année de 4ème, y'a 4 ans :hap:

Saxo-onche3 Saxo-onche3
MP
Niveau 7
25 décembre 2010 à 18:50:06

Ok Bruno :hap:

SodomieVerbale SodomieVerbale
MP
Niveau 5
25 décembre 2010 à 18:50:23

Il devenait évident que je croyais rever . Je préciser que tout ceci m'est VRAIMENT arrivé, et, d'ailleurs, ceux qui ont deja participé a un border line, comprendront, a mon avis, qu'il ne s'agit pas d'un fake. Bref .

On debuta le Strip poker "Border Line" .
Le seul soucis, c'est qu'au Poker, bah... je suis nul .
Et, comme par hasard, les filles se demerdaient bien .

Je perdis le premier round, je décida donc d'enlever mon tee shirt, leur dévoilant mon torse ( 1 an et demi de salle, c'est forcément utile :hap: ) .

A ce moment, j'avais super froid, mais je sentais bien que les 2 filles fixaient mes pectoraux avec envie, avec une declaration de Laura "Pas mal :D "

Il fallait que je gagne la prochaine partie, histoire de voir l'une des deux se devetir ( a ce moment la, j'avais une trique incroyable, je m'en souviens trés bien) .

Et, effectivement , je ne gagna pas la partie, mais ce fut Jessica qui perdu . Le moment était arrivé . Je lanca a mon frere "regarde pas, c'est pas de ton age :hap: ) . Puis, timidement, elle enleva son haut (qui n'était pas une nuisette en fait :hap: ) . Elle était en soutien gorge, et il ne restait que son pantalon :hap:

Je bandais comme un chacal (on va pas se le cacher, c'était la premiere fois que je voyais une donzelle en sous vetements pour de vrai .)

Mon frere, lui aussi l'étais (mais osef de lui) .

Et la, je repondis, en regardant profondement sa poitrine : "Pas mal non plus"

Elle eu un rire timide, puis nous reprimes la partie . Cette fois, c'est moi qui reperdis ( :ouch: ), et je dus me mettre en boxer (la honte :ouch: ) . Bien sur, avec la trique que j'avais (et que j'essayais de dissimuler avec les cartes :rire: ), les filles ne me quittaient plus du regard desormais . C'était terriblement chaud .

Et, a un moment, on s'est rapellé qu'on était pas seul chez nous, quand on entendis des bruits de pas .

Tous courrurent, Jessica reprenant son haut , et laura sautant dans mon lit, moi regagnant ma couchette de fortune, avec une trique légendaire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment