presque
HO-EM-JAI KOM JAIRRY ,
TOUA OCI TU HARRY ?
A posté depuis sa PS3
1 minutes 50 secondes !!
je bave
PEMT
President_v3, un de la grande lignée des Camemberts
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ah ok.
Nous étions donc de retour chez moi, Laura et moi n'avions cesser d'echanger des regards complices durant tout le trajet .
Elle s'en allait demain soir, je devais donc profiter de cette derniere soirée en sa compagnie pour inscrire ce Noel dans ma mémoire a jamais .
Il fallait donc tenter quelquechose ce soir .
Le probleme, c'est que ce soir, c'est diner en famille, et c'est pas vraiment cool pour l'intimité . J'ai donc proposé aux deux donzelles ( effectivement, Jessica ne servait pas vraiment a grand chose ) de passer la soirée au Next (une Boite de Nuit vers Montpellier, pour ceux qui conaisse ) .
Elles accepterent, a mon plus grand plaisir, et je livra une fois de plus un regard a Laura . Pourquoi en Boite me direz vous ? Parceque dans l'optique de coucher avec Laura (ou du moins avoir une relation sexuelle en sa compagnie ).
Et j'avais entendu de la part d'amis Yes Life, ou lu, notamment sur le 15-18 ( ) que les filles ,au contact de l'alcool, etaient legerement plus coopérantes .
Et, dans une boite de nuit, on trouve quoi ? De L'alcool .
On se rendit donc, a la boite aprés avoir mangé rapidement au sein d'un Restaurant Rapide Americain trés connu .
Puis nous arrivames au "Next" ; Il était alors vers les 23 h, et il y avait foule .
Pour moi, c'était tout nouveau ; A 18 ans, c'était ma premiere fois en Boite de Nuit . Je ressentais enfin ces sensations typiquement "YesLifiques" ; Et puis, quelle classe de se ramenner en boite en compagnie de deux exquises créatures .
Bref, une fois passé le gros gorille d'entrée qui faisait office de vigile, je découvrais la Boite .
Musique Techno a fond ( ), lumiere de partout ( ah ok le puceau ), et , surtout des filles ..partout .
Un peu comme un monde parralelle .
Mais il ne fallait pas que je m'éloigne de mon objectif premier : Laura .
Et j'ai trés vite reperé le point de vente , le bar .
Rapidement, Jessica repera un "bel" inconnu, qu'elle ne quittera d'ailleurs plus de la soirée .
Parfait, nous étions seuls, Laura et moi .
Je l'invita donc a boire (heuresement, en alcool, je m'y connaissais, ce qui facilita les choses ) .
Quelques Vodka plus tard, fidel a mon plan, La demoiselle n'arretait pas d'exploser de rire a chacunes de mes blagues vaseuses . Il était temps . Je lui expliqua alors que j'en avais marre, que j'avais mal a la tete, et que je voulais retourner a la voiture . Bien entendu, elle accepta, a moitié saisie par l'alcool, et en lachant de nouveau un rire joyeu . Une fois dehors, nous retrouvions la fraicheur nocturne ; il devait etre vers les 1-2 h du matin . J'avais décidé , ou plutot esperé, que ma voiture serait le lieu de mon dépucellage . Legerement isolé dans le parking, et, parait-il, la voiture est un lieu extremement excitant ( je ne sais plus ou j'ai lu cette connerie ) .
On entra, tout deux assis sur les sieges avant . Je pris alors une inspiration, et lui dis :
"Laura...voila...J'ai...j'ai envie de toi" ( je ne voyais pas quoi dire d'autre )
Bien entendu, elle, a moitié bourrée, explosa de rire, étala son corps gracieu sur son siege, se livrant a moi , et dit, en un nouveau fou rire :
"Bah vas y, je suis toute a toi"
La Vision de reve . La consécration de 18 ans d'attente et de frustration en tout genre . Je sais ce que vous pensez . Se depuceller sur un corps a demi inerte par l'alcool (parceque c'est vraiment ca ), ce n'est pas vraiment glorieu, mais je ne pouvais laisser passer une telle occasion . Je me devais de franchir le pas . Passer dans le monde des "depucellés", quitter celui des Puceaux Prépuberes .
Je me positionna alors sur son corps, terriblement excité . Je fis basculer le siege sur lequelle elle était positionnée .
Mes mains parcouraient son corps frénétiquement sous ses rires, et ses encouragements .
Je la devetissait petit a petit, devoilant sa poitrine , aux seins fermes et ronds, et ses hanches magnifiquement proportionnées . Puis, et bien..apres quelques minutes de "préliminaires", je commenca l'acte . Ais je vraiment besoin de préciser les détails de ma premiere fois ? Bien entendu, puisque je sais que c'est ce que vous attendez d'un tel récit . Il faut savoir que, durant l'acte, malgrés le plaisir charnel que cela engrange, je n'étais pas vraiment sur de moi . Le faisais je "bien" ?
Est ce que ca lui plaisais ? A ses petits cris répititifs, brefs, je pense que ma "technique" n'était pas si mauvaise . La voiture en bougeait, c'est pour dire .
Mes baisers ardents parcouraient son corps, mes doigts agiles également . Elle, passait ses mains successivement sur ma poitrine puis mon bas ventre .
Il devenait évident qu'elle prenait plaisir ; ses cris se faisaient de plus en plus fort, ses mains se crispaient autour de moi, m'enlacant, et m'encourageant toujours plus dans mon acte .
C'était génial, un cocktail de sensation . L'acte dura une vingtaine de minute (difficile a dire, cela pourrait etre beaucoup plus long), et je ne pense pas avoir été appercu (je l'esperais, du moins .)
Le moment final de l'acte, cela fut certainement l'un des moment "mémorables" de ma jeune vie ; Cela change completement des longues séances de plaisirs solitaires auxquels j'avais su m'adonner plus jeune .
Ce corps si bien fait, au contact du mien...c'était magique.
Cependant, il restait un détail important, que j'avais sous estimé. Plus un probleme qu'un détail, en réalité....
La Suite, et fin, bientot .
Go !!
gogogo !!!
il est tres exactement 46
maintenant et igeneral y'as rien d'extraordianire de poster de puis sa ps
La SWEEEEEET
POST avant FAKE
J'aime quand meme donc osef
Yeah !
UneTartine pseudo collector
1000ème post pour moi, noraj'
Pour moi BIS