C'est bien, tu t'es reconnu
Comment ça se fait que t'aies pris un simple kick pour avoir dit "Ferme-la et bouge ton gros cul graisseux de no-life, connard" alors que moi j'me suis fait ban tempo pour un "Taggle bâtard" ?
Tes heures passées sur le topic de mod' commencent à payer ?
up
Purée ça coule trop vite
Ferme-la et bouge ton gros cul graisseux de no-life, connard
J'me suis reconnu en plus.
Taggle bâtard.
Avoue, ça t'aurait tué de faire un topic à mon nom, alors tu as trouvé un subterfuge en comptant sur mon incroyable égocentrisme.
C'est bas Glutamate, c'est bas.
Réponds sale troll
c'est bas
C'est pas bas, c'est un principe que j'applique avec tout le monde.
Et je suis fier de ma petite ruse : je peux faire grossir ce topic à ma guise, je n'aurai pas la mauvaise conscience d'alimenter ton e-pop
Tu veux que je réponde quoi ? C'était de l'humour, Glutounet.
Je ne méritais pas plus.
Puis tu me connais, tu sais que je ne suis pas du genre à faire de la lèche aux modérateurs. N'est-ce pas mon chou ?
Arrête, tu me fais encore plus de mal.
Moi aussi c'était de l'humour, pourtant j'ai écopé d'un ban tempo. Tu trouves pas ça abusé toi ? Moi je trouve ça carrément injuste.
Moi je trouve que le système en place est parfait comme il l'est actuellement.
-l'
Mon petit doigt me dit que si l'inverse se serait produit, tu n'aurais pas eu la même opinion.
De toute façon ce n'est que partie remise, les gens comme toi résistent rarement au petit ban def qui les fait retomber dans l'ombre
s'était*
bouuuh la vilaine faute
Parce qu'il y a une réelle différence entre jWasHere et jWasHereII (et tous les autres), tu trouves ?
Oui, autant que Glutamate et GIutamate