Franchement , moi je te croie .
Je sais ce que ca fait de perdre un être chère auquel on a pas prêté attention
Désolé pour toi si c'est vrai
Geuh...
Bon, on va arrêter le massacre, hein
J'ai prété attentiion à elle, et je suis allé la voir à l'hôpital. j'ai fait bonne figure etc... je voulais juste dire que j'y suis allé à reculon.
Je sais pas pourquoi mais j'ai exploser
ItGonnaBeFunny
Posté le 23 décembre 2010 à 19:44:14 guigui9500 on est habitué à se faire ban ici tu sais
ce genre d'insultes, de foutages de gueule, c'est quotidien, et c'est très soft, hein
+ t'en fais pas pour moi, j'ai d^^u me faire ban plus de 40 fois depuis le temps
le ban IP n'existe pas sur jeuxvideo.com
tu es conscient et fier d'agir comme tu le fais
j'aimerai que tu t'imagine la situation en vrai juste une minute
je te connais pas mais je pense que IRL il doit y avoir des gens dans ta vie auquelle tu tient
imagine toi juste une ou 2 minutes en fermant les yeux voir mourir cette personne et les gens autour de toi dire les phrases que tu sors
FAKE
FAKE
FAKE
FAKE
FAKE
FAKE
FAKE
ONCHE ONCHE Ta Mere Va Mourire Elle Veut Du Ponche ?
Et tu as rien d'autre à penser, à faire,...que de rester devant ton pc ? FAKE sérieux c'est pas possible un gars comme toi
aimes tu ta mère?
ItGonnaBeFunny Je t'en veux pas, je sais que tu penses pas ce que tu dis.
famille*
i gotta feeling
Courage ...
4Trefles peut-être que les autres en pensent pas ce qu'ils disent, moi si. Et je ne m'excuse pas, surtout qu'en ce moment même, elle coute cher à l'état, alors qu'elle ne sera plus jamais productive, ca me fait rajer
Si ce que l'auteur à dit n'est pas un fake , de un je ne serais pas sur jv .
De deux , DDB à tous ceux qui ont dit tu mal de ta mère .
Tu n'a pas l'air conscient que elle aura pas une 2ème vie, alors profite .
Enfants impertinents, je ne tolererai plus votre insolente !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55659870-1419-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_60670493
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-60662896-28-0-1-0-ma-mere-va-mourir.htm#form_post#message_60670659
| 4Trefles
| 23 décembre 2010 à 19:55:27
| ItGonnaBeFunny Je t'en veux pas, je sais que tu penses pas ce que tu dis.
Voila la preuve évidente du fake.
En temps normal tu aurais pété un cable (moi en tout cas)
"Je n'ai pas d'amis, mon rêve est que ma familel crève "
Ca explique peut être ta réaction. Mais ce qui m'intéresserait c'est de savoir tu t'oserais dire un truc comme ça face à face avec la personne.