cisla pk tu a prix le nom d´une fille ??
Je passe que quelque fois sur le forum, mais bravo Cisla, je trouve l´idée de Newsletter du forum assez sympa et originale.
c´est un peut cool mais pas trop
il faudrait etre plus Xtreme
« Le topic incontournable du moment n´est autre que le **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** crée par Gogoteman le 20 Septembre dernier.
En effet, comme son nom ne l´indique pas, c´est un vrai topic de blabla où plusieurs jeux sont proposés (quizz etc), et c´est donc sans grand mal qu´il devient le 4ème topic du forum à dépasser la barre tant espérée des 100.000 messages ! »
Tous les nolife y sont présents, t´inquiète ça y va !
(c´est nul tu dit les anniv´ que ceux du jours, c´est de la discrimination )
Tu le fait toute les semaine/mois ou irregulierement ton topic comme ça?
ça pootre !
Cisla 225 et non 224 !
Erf, erreur de calcul
Deo, je vais essayer de faire ça régulièrement mais je sais pas si ça sera hebdomadaire ou mensuel. ^^
Très sympa tout ça, bonne initiative Cisla
Joli travail
Cool, un topic pompé sur Cola.
Que de mauvais souvenirs.
D´ailleurs mon topic parle un peu de lui si tu regardes bien, je savais pas que t´aimais pas Cola. ^^
1ER : Le topic des couche tard!!! - [BOSS]Maxime - 18/05/2004 - 203789
2ème : _*_ © Bla Bla of Yuku © _*_ - Yukutsu - 28/05/2006 - 133512
3ème : **Topic BlaBla** - Cisla2 - 24/12/2004 - 109642
4ème : **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** - Marika - 20/09/2006 - 101700
5ème : Fille recherchant mec!!!! - Guezoune - 31/10/2004 - 43122
Mon topic est à 73.042 je crois, il faut que l´on post un peu les gars pour que je sois dans le top 5 des topics !
Oucékélé la
mega-fete-IRL-de-la-mort-ki-tue-tout-ki-dechire-gr
ave-du-boudin ?
J´ai une blague:c´est un caca qui rencontre un autre caca et qui lui dit "eh viens on va faire la guerre,combat avec nous" voila et maintenant ils sont 2 et ils rencontrent un autre caca "il lui demande la meme chose et maintenant ils sont 3"! puis sur le chemin il rencontre une diaré et celle-ci leur demande"j´peux faire la guerre avec vous svp" ? Les 3 cacas répondent "non la guerre c´est pour les durs!"
CISLA T UN PEDOPHILE SUR MSN TU m´A DONNE UN ERENDEZ VOUS DANS TA VILLE!!!!!!!!!!! PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ferme-la
Une rencontre IRL ? On fait comment quand on est nolife ?
il y aura une newsletter tout les combien