sur gba
Et mon ennemi je l'ai surnommé gnap , y'avait pas assez de place pour l'écrire en entier
Sinon vous êtes du genre a faire quoi comme équipe ?
un pokemon de chaque élément
ou 6 pokemon du même élément ?
Un de chaque élément car sinon a moins d'avoir des Pokemons très puissant tu vas te faire pwned par celui qui a l'élément sup. (eau>feu)
Donc gère bien
Ok j'ai pris salameche
Aussi j'hésite entre roucool et piafabec
De chaque éléments; un eau, un feu, un électrique, un sol, un plante et un roche.
Ton premier est eau, l'autre va envoyer un électrique, donc toit t'envoi un sol, l'autre il envoi un plante ou eau, donc t'envoi un feu ou électrique, et ainsi de suite, compris?
Salamèche est un mauvais choix, mieux faut prendre carapuce, plus tard il pourra apprendre des attaques glace, donc pwned les vol, plante et dragon, donc il sera compliqué à battre
non mais pour eau je trouverai bien un autre pokemon , certainement pas un poisson
j'ai toujours préféré salameche
Me fait la compil pokémon sur Portable, j'ai fini Rouge ya deux mois là j'suis das la grotte avant le conseil dans argent , après je me fait émeraude
Moi je prefere rocouul à piafabec
IXA je me fais aussi emeraude ou rubis sur ds apres
Y a quoi d'autre comme bon RPG?
Rah Pokémon, des bons souvenirs ... Je me souviens quand je faisais rentrer Magicarpe dans le combat pour qu'il prenne des XP et qu'il devienne un Léviator
C'est sur quel console déjà rubis émeraude et l'autre là mhhh... Saphir ouais !
Pokémon a toujours été un bon RPG et le restera
Joe Ds
J'ai gardé un pikachu dans l'équipe pour éclair c'est bon ?
Et en plante et eau j'hésite
Pour les combats double je faisais toujours une compo de connard
Genre Papilusion avec Poudro Dodo, Toxik et Paralysante et j'utilisais un truc genre Mur Lumière pour me protéger avant de balancer des seisme avec Triopikeur
Raichu est très puissant, mais fait le évoluer au niveau 30-40
Shania j'ai toujours fais un truc dans le genre , endormir le pokemon et ensuite echanger avec un puissant pokemon pour l'owned
Hapay c'est bien ce que je pensai
Prends Pikachu.
Ah non j'ai trouvé ! C'est sur game boy advance