Salut à tous ( et à toutes ! )
Je voulais savoir si vous connaissiez un site où toute la série serait regroupé ( en streaming et en VOSTFR svp. )
Merci !
dpsteaming est ton amie bro
C'est dpstream, inculte.
Je voudrais savoir si cette série était bien ? Car un pote m'en a parlé mais n'a pas regardé d'épisode, donc je sais pas ce que c'est, quelqu'un peut en faire un synopsis plz ?
allostream
Loufoca
Posté le 20 décembre 2010 à 21:56:55
Je voudrais savoir si cette série était bien ? Car un pote m'en a parlé mais n'a pas regardé d'épisode, donc je sais pas ce que c'est, quelqu'un peut en faire un synopsis plz ?
J'ai regardé les 5 premiers épisodes, c'est génial.
Merci les autres
alloshow
Ok Champion une médaille ?
Notre héros, sheriff de son état, se fait grièvement blesser par un forcené lors de la mise en place d'un barrage de police.
Il se réveille dans un hôpital abandonné et il découvre avec horreur que toute la population ou presque a été transformé en zombie.
Il met en place alors des techniques de survie et de communication et espère bien découvrir ce qu'il s'est passé
très bonne série: en gros un homme se réveil du comas et ils se retrouve dans un monde ou il y a plus que des morts vivant.
Il essaye de trouver des survivants et part pour boston, la seul ville qui a réussit à tenir à l'invasion des zombis ( enfin il le pense )
il y a que 6 épisodes et les 3 premiers sont vraiment au top, le 4eme un peut moins et âpres ça repart mais pas au niveau du 2eme épisodes ( le best )
Bref à voir car la suite sera en février il me semble
Merci Lawman.
La série est en français ? C'est mieux le VOSTFR ?
Punaise la saison 2 sors en octobre 2011
Et que 13 épisodes
Pas mal, j'ai adoré, mais un peu courte. (Seulement 6 épisodes.)
Il y aura une 2ème saison l'année prochaine.
Je ne dirai pas où j'ai trouvé les épisodes.
Ok merci bien. Je vais regarder ça.
Va sur Dpstream