M'étonnerait, je n'ai pas jouer à Halo depuis un looooong moment (genre un an ), tu dois confondre avec quelqu'un d'autre
-----------------------------------------------
Pseudo secondaire de paclout
Mais que fais-tu, tu lis ma signature ? Tu n'as donc rien de mieux à faire jeune gomme ?
Bienvenue sur le 15-18 ,
C'est pas bien compliqué, tu as des problèmes avec quoi?
http://www.noelshack.com/up/aac/alerteaugogol-2cb23b1f42.swf
Salut
sa te dirait de sortir avec moi ? chess
enchanter de faire ta connaissance
bah tout a l'heure y'avais un mec sur halo trial pc, avec ton pseudo... un mec du 15 18 (sa a été organisé sur le forum)
J'pensais que ce serait plus facile en fesant comme ça, j'me suis visiblement plantée. Quand je dis que je n'y connais rien.. Enfin, n'étant pas venue pour me faire lyncher, je vais stopper le masssacre ici, il vaut mieux!
Salut ; tu suces ?
Tu penses quoi de la définition que propose Kant de la philosophie ?
Pour ou contre la peine de mort, pourquoi ?
Quel est le sens de la vie ?
Où va le monde ?
Tu veux être ma petite amie (j'ai un gros Z et un porte monnaie garni) ?
[Chess] tant mieux casse toi le fake
non ! ne part pas ! stp !
VAS TEN ! VITE !! TU EST EN DANGER
Omg on a volé mon pseudo
-----------------------------------------------
Pseudo secondaire de paclout
Mais que fais-tu, tu lis ma signature ? Tu n'as donc rien de mieux à faire jeune gomme ?
Au pire tu te refais un pseudo et c'est bon...
Bienvenue .
Demander de l'aide sans problèmes précis ça va être difficile de le résoudre.
Bah écoute bonne continuation Je crois plus au fake en fait parce que y a pas eu assez d'action pour que ça eut été intéressant pour toi
stp ne part pas !!
sa te dirait quon fasse plus ample conaissance ?
C'est la chose qu'il ne faut pas faire.
Il y a ceux qui vont crier " Photo sinon Fake ", d'autre qui vont répondre comme des débiles, et il y a une petite minorité qui va lui souhaiter bienvenu.
Sinon je te conseil de ne pas venir sur ce forum, c'est vraiment du n'importe quoi.
Il y a quelque fois des bons délires, mais bon, c'est vraiment devenu n'importe quoi.
"DeidaraAkatsuki
Posté le 19 décembre 2010 à 22:42:20
[Chess] tant mieux casse toi le fake"
Mon dieu mais vous avez quoi tous a crier au fake ? C'es si exceptionel qu'une fille s'incrive ou quoi ?!