Les gars efféminés
Les poilus
Stered t'es là
Y en a un qui va etre heureux
J'avais la flemme de sortir mon pseudo ouvertement gay
Kuala -> Je voudrais lui dire mais je veux pas le perdre ...
Sinon ne pas y penser est dur et d'un coté je me sens bien en y pensant même si ça fait mal ...
Nico, si tu lui dis, et qu'il le prend mal. Il va le dire à tous le monde, et tu seras la risée.
Coucou ami homophone /
Je sais
Mais bon il y a un gay dans la classe et personne lui fait de réfléxions
Le plus dur serait de le perdre ...
Stered -> J'ai souris a ton dernier post
STERED!
C'est le risque... Moi dans ma classe y'a le gay de service qui me mate de temps à autre, j'aimerais bien avoir juste du cul mais j'ose pas... Déjà parce que JAMAIS dans la tête des autres je serais gay, et puis il est excessivement timide donc ça aide pas
C'était 3615 MYLIFE
MA B3STAH
Tu t'es pas trop ennuyé de moi ?
Tu m'as manqué, ils ont tous des gouts bizarres ici.
Tu viens pas sur msn?
nic0rock ==> La façon dont tu es attiré par ton amis c'est exactement la même chose pour moi avec mon meilleur amis, j'aime tout chez lui aussi comme tu le dis, je pense à lui tout les jour aussi, et vu que c'est mon meilleur amis on se voit très souvent pendant les vacances et on se parle assez souvent quand il repars dans sa ville pour les cours.
Quand je le vois pas pendants plusieurs jours c'est très dur aussi car j'aime passé du temps avec lui.
Le truc c'est que depuis 1 ou 2 ans (ça fait 10 ans qu'on est amis) je me fais plus aucune idées sur le fait qu'il pourrai être plus qu'un amis pour moi, ok c'est un peu dure je te comprendrai mais prend au moins le plaisir d'être amis avec lui même si sa va pas plus loin.
A vouloir absolument qu'il t'aime comme tu l'aime lui ça finira par te faire du mal à toi voir même casser ton amitié avec lui, donc profite du temps passé avec lui rigole bien et tu verra que beaucoup d'autre lui ressemblera
les effeminé (physiquement)
nan androgyne c'est mieux
En ce moment j'suis pas chez moi, donc msn j'évite (peur des historiques de conversation ou autre), et rien que ce topic, j'dois tout supprimer les historiques après
Mais je viendrai
C'est sur que le fait que toute le monde soit au courant de mon homosexualité serait horrible mais je sais pas si le plus dur serait de perdre Justin ou que tout le monde soit au courant
Tout ce que je veux c'est qu'il soit heureux mais d'un coté je voudrais aussi être plus important à ses yeux
J'ai hate
PseudoDeux, je suis aussi tombé amoureux de mon meilleur ami au collège, je compatis
Je suis jamais tombé amoureux d'un mec... Enfin, autrement que physiquement (et encore, je fantasme sur un mec facebook, c'est pas vraiment de l'amour )
Moi c'était la seule fois que je tombais vraiment amoureux d'un mec. Le reste c'était que de l'attirance.