"s'est posé des questions comem moi (je suis hétéro)"
Y a comme un fail
Mon coeur est déjà pris
Kira -> Photo ><
nan je suis hétéro et je me pose des question parceque je m'entend bien avec ce mec et ca me generai pas de sortir avec lui (mais par contre relation sexuelle ) m'voyez et donc je posterai pas de photo par respect mais je peu vous dire qu'il est BG
Le mien est toujours en attente d'un prince charmant
Allez .. Juste une
Ani -> Tu trouveras
C'est jamais quand on cherche. On tombe dessus par hasard.
Par rapport à ça ?
Moi perso je peux baiser sans aucun souci avec les deux
En fait, un truc bizzare : c'est que même chez les hommes je préfère quand ils ont des visages plutôt féminin, même un corp plutôt mince
Pourtant j'aime pas les trap
Parce que non, pas vraiment
Sinon je rage. Y'a un mec gay bg dans mon entourage, mais je peux pas vraiment l'approcher car nos potes communs ne savent pas que je suis bi, et j'ai bien peur que ça soit un concept qu'ils ne pourraient comprendre
A la rentrée je stressais déjà assez comme ça d'arriver au lycée et pourtant je suis tombé amoureux de lui alors que je pensais pas du tout à trouver quelqu'un
pommebannane===>Ouais par rapport à ça.
Pomme -> Bah trouve un moment seul pour etre avec lui
Chez toi par exemple et tu lui en parles
Moi je vais faire ça avec Justin
Pas vraiment... Je préfère les hommes sûr d'eux. Et je ne suis pas pedo les enfants ne m'attirent pas, même si j'avoue bien kiffer les teens. (fille ou homme)
vous pensez que j'ai encore une chance ?
pommebannane===>Nan mais "fragilité" physique si tu vois ce que je veux dire
Non
Ok
C'est un concept à moi alors
Développe donc ce concept
Bon hum c'est dur à expliquer...mais tu vois l'actrice Keira Knightley? Ben pour moi elle dégage une certaine fragilité, ça émane d'elle quoi
Le pire en se disant "attends, ça tombera bien" c'est que ça tombera peut être jamais.
Par ailleurs, le temps passe, tu vieillis de plus en plus et tu te dis que tu gâches tes meilleures années.
Alors que faire?
Attendre que ça tombe au risque que ça ne tombe jamais ou bien sortir avec le premier venu au risque d'une relation malsaine?
C'était la minute philosophique.
Coucou
Cc tu vx voir ma... brouette