Quelle musique ?
Umbrella d' All time low
ça arrive
Merci
envoyé
j'avais pas mieux en qualité par contre désolé
Merci
de rien la qualité ça va?
tout le monde commence a banalisé l'homosexualité ça m'dégoute ...
les homophobe sont des cons
C'est très bien
Merci beaucoup
nic0 Si c'est ça alors que vous voyez pas quelque jours alors qu'est-ce que ça va être quand vous allez rompre
Mais n'y pense pas , ça va te faire encore plus déprimer
Si quelqu'un veut bien se donner la peine de résumer la situation à Green
J'ai le moral pour écrire un pavé
Bon j'y vais
Je pars chez mon pére
On se revoit le 3 janvier
Passez de bonnes fins de vacances
Y a plus personne
Salut,
pourquoi ce topic cartonne ?
Je veux bien qu'on me résume la situation de nic0 également
All I Need Yop
Un résumé fait par mes soins quelques pages avant
En fait, nic0 arrive sur le topic, il parle de son fantasme "Justin" pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Donc il en parle il en parle il en parle, jusqu'à ce qu'il nous dise, d'un coup qu'il lui a avoué qu'il était bi et qu'ils ont fini par coucher (en gros) ensemble. mais en fait, cette histoire qu'ils aient couché ensemble, c'était un fake, c'était juste pour qu'il se sente mieux, qu'ils s'évade dans son histoire. Mais la réalité l'a malheureusement vite rattrapé et il a fini par avouer que son histoire était fausse, il n'a jamais couché avec Justin. Il souffre encore plus maintenant, notamment à cause du fait qu'il ait créé un fake FB pour voir si Justin était gay, mais il lui a vite fait comprendre qu'il pouvait se barrer et qu'il ne voulait pas de lui. De plus, il a dit à nic0 qu'il n'était plus puceau, ce qui l'a achevé.
Donc là il souffre encore plus du fait de ce retour à la réalité et de cette discussion entre son fake FB et Justin.
Choubi jerry, je me suis fait chier a remonter les pages pour trouver ce post et lui filer le lien permanent et tu m'a devancer https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60347274-345-0-1-0-a-16-ans-j-en-ai-deja-marre-d-etre-gay.htm#message_60787463 je le mets quand meme
Altrouisme Ouais il se fera chier à lire les 2 Mais celui là je l'ai modifié un peu, parce que l'autre on s'y perd vite fait.