+ Arten -> Elle > all http://hapshack.com/images/ahokvev.jpg
nic0rock
Voila, les gay qui s'affichent pas je m'en fou, mais il y en a trop qui ouvre leur gueule et font les folles, surtout en France avec les lobby gay, dès que t'es contre les gay on te traite d'homophobes et toute ces connerie
[Flocons]
Et depuis quand ? T'as quel age ?
Said I'll always be your (boy)friend
ArtenV5
Posté le 24 décembre 2010 à 11:06:02
nic0rock
Voila, les gay qui s'affichent pas je m'en fou, mais il y en a trop qui ouvre leur gueule et font les folles, surtout en France avec les lobby gay, dès que t'es contre les gay on te traite d'homophobes et toute ces connerie
===
C'est pareil avec les noirs et les arabes, dès que tu dis un truc on te traite de raciste
Arten -> Les folles donnent une mauvaise image des gays
Moi je suis pas comme ça j'ai un comportement normal et personne soupçonne mon homosexualité alors que j'ai mon comportement normal
J'essai pas d'imiter les hétéros
_KotS_
Je voulais le rajouter Mais je me suis dis que c'était pas vraiment le sujet
nic0rock
Ben voila, si tu fais ça dans ton coin, sans t'afficher et le dire à tout le monde c'est pas dérangeant car on le sait pas Et tu t'imagine adopter ?
Des enfants ?
Non. J'aimerais en avoir mais pas adopter.
M'enfin je me dis que ça sera pas possible maintenant
Je veux pas en adopter si c'est pour qu'il ai deux pères
Dèjà que moi je déteste mon pére
Arten Je sais pas depuis quand, 4 mois plus ou moins, j'ai 16 ans (CDV j'ai mit année au pif, je sais pas combien j'ai mit )
Moi aussi je déteste les gays qui se montrent trop...
nic0rock
Bonne décision, sinon tu pense pas possible de redevenir hétéro ?? T'as eu un déclic en voyant un gars ? Et ton pote t'es comment avec lui ? Ça fait flipper si j'avais un pote gay qui m'envie lol
[Flocons]
Donc avant tu kiffais les filles, et du jour au lendemain t'as flashé sur un gars ??
Arten Ha non, j'ai jamais aimé les filles, d'ailleurs comme dit plus haut, je peux leur toucher les fesses, leur faire du pied (Oui, ça m'arrive, ça les fait rire Elles prennent ça à la déconnade) ça me fait STRICTEMENT rien
J'ai juste eu quelques petits flashs sur quelques mecs, puis j'ai vu "monsieur X"
J'ai jamais vraiment été attiré par les filles hein :
Mais y en a que je trouve belle parfois mais sans être attiré sexuellement
Sinon je suis toujours normal avec lui
J'aime pas les comportements de folles
J'avoue en sport je pourrais me changer dans le vestiaire des filles ça me ferait rien
M'enfin dans le vestiaire des garçons aussi
nic0 Moi non plus, mais je préfère le vestiaire des mecs
Je zieute un petit peu
Moi aussi mais j'en regarde qu'un
Et vous savez qui
nic0 Chanceux
Coucou les coupaings
J'ai un vieux de 40 ans qui m'as propose un plan Q ~ ~
ah bon ?
[Flocons]
Ça veut dire que quand par exemple je vois un putin de cul d'une meuf et que je commence à avoir des pensé hmm hmm, ben toi c'est avec des gars en fait ? Ca fait chelou désoler
nic0rock
T'es comme un pote normal quoi, tu l'as déjà toucher en faisant genre tu rigole