Nic0... Pas la peine de B+Z... je pense que t'as fait la meilleure chose à faire en couple... rester dormir avec son copain... je pense que c'est la meilleure chose... sentir sa présence
NomDeGuerre
Posté le 23 décembre 2010 à 17:14:39
J'aime ni la bestialité ni la virilité en fait.
Je préfère la douceur, la tendresse, et un peu de féminité.
===
Chaud
Moi si le mec n'est pas viril y'a pas moyen
NDG + 1
Chez mon Justin y a pas que pour son physique que je l'aime sinon je m'y serais pas autant attaché
C'est pour son être
Ahah t'es vache.
Son torse chaud
Ses bras
Ses jambes
Son visage
Lui
(No kikoo )
La Gay Pride.
Pandashy -> t'as lu les 3 pavés ?
Gay Pride :malade
je n'ai lu que le dernier
Ahah t'es vache.
Je rigole hein ;)
"Chaud
Moi si le mec n'est pas viril y'a pas moyen " Pourquoi ? j'trouve qu'on s'en fout tellement de la virilité..
Bears pride
Si t'as pas tout lu pandashy ça commence là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60347274-246-0-1-0-a-16-ans-j-en-ai-deja-marre-d-etre-gay.htm#message_60624391
Et deux posts plus loins il y a la suite
Je hais les "gays" qu'on représente.
Gay pride, benoit de SS ...
Sinon les mecs virils mais câlins, attentionnés et doux ça existe, et ça > all
LCDN -> MER IL EY FOU
MO -> cf mon Justin
:malade
Beurk, les bears..
Je déteste tellement les poils en plus.
NomDeGuerre
Posté le 23 décembre 2010 à 17:21:43
j'trouve qu'on s'en fout tellement de la virilité..
===
Bah ça fait partie de la personne, ça la définit en plus de son physique, sa personnalité, ses goûts et tout.
Et pour moi c'est un trait essentiel. Il me faut un mec qui fait mec... sinon je vais voir une gonzesse hein
Ce message est assez ironique quand même quand on pense à ce qu'est le topic actuellement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60347274-1-0-1-0-a-16-ans-j-en-ai-deja-marre-d-etre-gay.htm#message_60347572
On peut être un mec qui fait mec sans être réellement viril et avoir quelques traits de féminité.. mon genre c'est un peu les mecs sur milkboys, les adolescents, ceux de mon âge donc, qui font réellement ado, pas trop "vieux", pas trop "adulte", et à qui on attribue une impression de tendresse, de sensibilité..