Liszt
Posté le 21 décembre 2010 à 21:46:45
C'est quoi ce fantasme ce sac en papier sur la tête ?
Je crois que c'est parce que la personne est moche
Tu t'appelles Hugo ?
Ben oui mais bon.
Nop .
Ok c'est pas toi alors.
Bah t'as un sosie
"C'est quoi ce fantasme ce sac en papier sur la tête ?"
Enfaite il est nécrophile et il compte te tuer avant de te b**s*r
C'est mon 10eme
Je suis tjrs la
Je m'ennuie
Comment vous avez fait pour annoncer aux gens que vous étiez gays ?
Et c'est pas genre chiant de voir pleins de gars canons mais de savoir que vous pouvez pas sortir avec parce qu'ils sont pas gays ?
Et même, ça doit être super dur de draguer pour un gay quoi
Si t'habites un village de merde ou une banlieue craignos ouais ça doit pas être facile.
"Comment vous avez fait pour annoncer aux gens que vous étiez gays ? "
http://www.litinerant.fr/
Rien de plus simple.
Bah... Moi j'ai annoncer à ma mère avec une lettre ( http://www.noelshack.com/uploads/16062009/WAIIIIT015814.bmp )
-Tu vois bien des meufs super canon, et tu peux pas les draguer hein... :troll: .
-Bah.. je connais pas beaucoup de gay moi
Liszt
Posté le 21 décembre 2010 à 21:55:05
Si t'habites un village de merde ou une banlieue craignos ouais ça doit pas être facile.
Lien permanent
Même, j'habite en ville, et ça doit être dur d'avoir toujours de potes gars quand ils savent que t'es gay. Genre "serre les fesses" quoi
Terracciano
Posté le 21 décembre 2010 à 21:56:33
-Tu vois bien des meufs super canon, et tu peux pas les draguer hein... :troll: .
Je voulais dire par là que vous savez pas direct si un gars est gay ou pas. Donc pour l'approche c'est assez délicat
Le gars il va te foutre dans sa zone friend direct quoi
Quoi, t'es gay ?
Les gars, vérifiez vos ceintures.
Ouais enfin, entre "ville", et "ville", y a des différences.
Les villes de moins de 100 000 habitants en province restent des nids de bouseux souvent homophobes.
(je dis pas ça par pédantisme, je viens d'une ville de 70 000 et maintenant je suis sur paris)
"Les villes de moins de 100 000 habitants en province restent des nids de bouseux souvent homophobes"
Versailles est un nids de bouseux ? :o
Paris ...
LeConteur : la région parisienne c'est un peu à part, ça dépend des banlieues ^^
Y A INTERET
Bonsoir, je suis bi
Et je me trouve pas de copine