Bon ben mon copain PENSE que je me mets en valeur
Nan c'est pas ma copine mais c'est une de mes amies et j'ai pris cette photo sur FB.
C'est sa photo de profil et 68 personnes aiment ça alors que la photo a été postée hier.
Dur, nan jsuis le mec avec le tee-shirt south park et la veste noire
Encore heureux, t'aurais vu comment tout le monde a charrier le blond
L'asiat' avec des bonnes formes là
(Sinon, j'ai l'impression qu'elles ont toute la même gueule...)
Des fois les gens "aime ça" sur facebook parce que la personne est juste mieux que d'habitude
guidicelli ça va, par contre si t'avais été le premier gars en partant de la gauche...
CaseyLynch Qu'attends tu pour sortir avec ? Joke. Beauté = Populaire maintenant...
Dein_Schatz Tu te met en valeur, c'est un fait, sinon il ne sortirait pas avec toi.
N'empêche tu m'a bien sodoculer dans st'histoire, j'aime pas montrer mon identité sur internet
guidicelli Tu n'as pas su résister à ma demande. Chercher l'erreur. Et dès demain ce topic aura bider et personne ne saura qui tu es.
Need d'autres photos de l'asiat parfaite d'il y a deux pages
Shobya Voir le profil de Shobya
Alors photo sinon fake
faux , j'ai tout lu et je vais faire tourner ce topic partout dans le monde entier , tu es foutu.
à moin que ça ne te pose problèmes?
elles sont toutes belles
à moin que ça ne te pose problèmes?
Je m'en fout tu connais pas mon nom, mais j'aime pas savoit que y'a trop de photo de mois sur le net
guidicelli Désolée mais je vais pas griller ma couverture sur ce forum.
Jerry de toi jeune puceau !! vas te finir avec ta main!
on en reparle quand t'auras fais la bise a une fille aussi canon.
Ah ok la couverture
Bien le mec
guidicelli Non je ne suis pas un mec. J'ai juste aucune envie de me montrer sur ce forum.
la 1ere
Tu pue du boule
Mais franchement je te comprend
Dommage
http://www.noelshack.com/1/1/1292790085446-6be2125e18.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/14472593655894_1292790421896.jpg
Le topic se perd.
guidicelli Envoie moi ton adresse msn si tu veux.