GO
Et comme on peut le voir la plupart le veulent
* Posté le 18 décembre 2010 à 19:15:59 Avertir un administrateur
* Les mecs J'ai demandé l'avis du forum et COMME ON PEUT LE VOIR LA MAJORITE LE VEUX
* Lien permanent
Mais t'es vraiment pitoyable gros mouton, t'as pas un peu de jugeote pour réfléchir par toi même
Va y sinon t'est un bouffon il avait qu'à se prévenir et ne pas postez comme un con ce genre de chose
ponaay quand on sait pas argumenter on se tait.
Rien n'obligeait ce type a dire qu'il se branler sur sa couzine ni a poster ses photos
si ça se trouve l'auteur de l'autre topic aime même pas cette fille, et puis même si elle te dit mais j'ai pas de cousin etc .. tu fais quoi ?
Si ça se trouve l'auteur de l'autre topic, l'aime pas et veut juste se vengé.
Bah il aavait qu'a se taire
Le mec a pour pseudo BobMarley et après il fait son enfoiré
Léger paradoxe, pauvre type.
C'est pas moi le vrai proprio
Mais OMG vous faites pitier ici
(ceux qui font les defenseurs )
Vazi ^^
Bien les pigeons qui ont pas vu que la fille habite en Italie ? Que tout ses friends sont en Italie ?
Pitoyable la mentalité de ce forum.
Elle est italienne bande de ...
* Posté le 18 décembre 2010 à 19:19:40 Avertir un administrateur
* ponaay quand on sait pas argumenter on se tait.
Rien n'obligeait ce type a dire qu'il se branler sur sa couzine ni a poster ses photos
* Lien permanent
tu me fais marrer gros gamin parce que tu rebalances la vieille réplique qui veut rien dire dans ce cas pour soit disant me démontrer que je devrais me taire.
Réfléchis un peu quand tu parles, tu es en tort, tu as gâché la vie de l'autre et bah si t'en es fier je plains ta vie qui doit être d'une médiocrité rare.
Tu pourras me redire que je n'ai pas argumenté vu que tu manques un peu de vocabulaire, c'est sur j'exprime un ressenti qui s'appuie entre autre sur les valeurs de respect de la personne et de pardon .
Tu sais ponaay je lis même plus tes commentaires tellement ils sont irréfléchis
* Posté le 18 décembre 2010 à 19:40:05 Avertir un administrateur
* Tu sais ponaay je lis même plus tes commentaires tellement ils sont irréfléchis
* Lien permanent
Tu mériterais des bifles !
Sors de la discussion par la petite porte je pense que c'est mieux tu vas continuer à te ridiculiser.
Tu balances des choses pas constructives, toi même tu n'as jamais argumenté ta décision à part "ololz lavé ka pa metr sa "
Bref, je suis navré de voir la décadence d'une partie de la jeunesse
Achetez vous une personnalité bon dieu
J'espère que tu ne vas pas répondre ce serait mieux pour toi et que tu t'inspireras de la chose malsaine que tu viens de faire pour grandir un peu...
Et je pense pas devoir écouter un gars qui ose me dire que mes choses sont pas constructives et non argumentées alors qu'il vient de faire une connerie monumentale et que ses phrases ne dépassent pas les 10 mots
J'ai pas a me justifier je cherche pas a etaler une science que je n'ai pas comme tu le fais
Tu viens d'avoir 15ans tu te sens intelligent?
Go
Comment tu fais pour le skin ?