Qui arrivent, ils ne connaissent rien à la vie.
Les dessins animés du matin
Non eux le matin ils joueront avec Jason et Guigui075TkTWallah à Call of Duty 11.
La Nostalgie de Noel, quand on se levait et qu'on reveillait nos parents pour ouvrir nos cadeau ( Que ce soit après ou avant la révélation du Père Noel )
Non eux ils iront une semaine à l'avance avec leur parents choisir la nouvel PS5 ou autres, et n'ouvriront aucun cadeau, la Play sera dans leur chambre déjà
Les cartes, Pokémon par exemple
A la récré, ils parleront de COD, ou bien joueront avec leurs console portable
Les jouets comme les château, les tapis où nous jouions avec les petits voitures dessus
Playstation ou autre pour eux
Pauvres générations ...
+1.
Tant pis pour eux
Playstation ou xbox avec COD:space warfare pigeon 2194
OLOL KOM C TRIST
Je les plains...
si il était pas, nous serions nous ?
Ils auront pas connu tout ça
" Les cartes, Pokémon par exemple
A la récré, ils parleront de COD, ou bien joueront avec leurs console portable "
La nouvelle génération, c'est des bracelets kikoo-médeux. Si vous voyez de quoi je parle parce que j'ai oublié leur nom...
"COD:space warfare pigeon"
Putain j'ai hurlé comme une truie, je t'emprunterai cette expression à l'avenir
Les bracelets en forme d'animaux ?
Ils croient les Beyblade c'est une nouveauté aussi
Oh, et le pire dans tout ça, c'est que les pyjs' de 12 ans se croient trop "koul" à jouer à des jeux +18.
En plus ils deviennent tous des wesh
C'est exactement ça maxouben
Génération pourri gatée qui ne voit plus les choses comme avant
+1 l'auteur
Les cartes pokemon pendant la récré quand on était plus jeune soit on se faisait un battle soit on se l'échangeait au mieux si nous nous ennuyons on jouait à la gameboy mais pour jouer à plusieurs c'est pas pratique surtout avec le câble qu'on doit relier
Déjà qu'à un certaine âge la magie de noël diminue mais alors là ..
Plus cette sensation de vouloir s'endormir tôt pour arriver plus rapidement au lendemain et ouvrir nos cadeaux tout en réveillant nos parents à 6h
Plus rien
L'insouciance est terminé et en + de sa ils sont pourris gâté
Plus aucun respect des parents
Imaginez 30 secondes la génération 2020 à ce rythme-là...