Non, ce ne sont pas des rapaces, stop dire des conneries.
Tu vois, tu as le jeu Black Ops à 60 €. Tu peux l'acheter ou ne pas l'acheter. Tu n'y es pas forcé. Si tu le veux, tu paies 60 €. Si tu veux pas tu paies rien.
Alors oui, ce jeu c'est de la merde, c'est pour les kikoos, ça passe par Steam, t'as des DLC ... Mais personne t'oblige à l'acheter hein !
Je vois pas en quoi ce sont des rapaces. C'est pas comme si c'était EDF par exemple, où là t'es bien obligé de payer ton électricité.
Donc non, c'est normal de ne pas avoir ton jeu gratuit, et j'espère que tu ne l'auras jamais autrement qu'en le payant.
C'est pas normal qu'un jeu soit à 60€.
Normalement, avec le téléchargement légal et les DLCs ça devrait coûter 5€.
De plus, si on veut un jeux récents, on est obligé de payé entre 40 et 70€ parce que les éditeurs se sont mis d'accord entre eux sur les prix, ce qui est une forme d'escroquerie.
En tout cas je pense qu'on leur a déjà fais perdre des clients potentiels
Déconseillé ce site à toutes vos connaissance, nuisez lui sur Fb, faites lui une mauvaise pub sur twitter!
Et continuez à poster des commentaires sur Web of Trust!
C'est fait , bro' !
Merci Alucard_93100.
It's OVER OMG !! les clés sont désactivées, il va falloir acheter le jeu ou voler un compte mais c'est fini puis c'est pas en les harcelant qu'ils vont nous donner des jeux comme ça gratuitement, faut pas rêver