Il y en a beaucoup qui ne croient pas aux équipes françaises.
Marseille-Manchester
Cette année le Real va faire mal
Foot
Rugby
Vous parlez de la Ligue des Champions de foot mais même pas de la Coupe du Monde de rugby, WTF ?
Ça a pas commencer la coupe du Monde de rugby.
Moi je dit allé barcelone et toute les autres équipes sont méritante , cette année les club francais se sont encore prit un tirage impossible !
Lyon n'a jamais de chance mais c'est un excellant club pourtant.
Arsenal - Barcelone
Arsenal
M'okay les teams françaises sont foutues quoi j'regarderais peut-être ces boucheries
C'est tout le temps les même club qui tombe face a face , Arsenal-barcelone c'est toute les années pratiquement ensuite real de madrid -lyon pareil et tout ca ! Pas grave ca permet de voir du beau jeux .
Si Arsenal passe
FORZA INTER, Champions du monde ce soir !
Ya aussi une revanche Inter-Bayern mais ça personne n'en parle.
On en a pas encore parler c'est tout ^^
Ça a pourtant l'air d'être un beau match. ^^
Tout ces matchs vont être epic du moin au moin 70% , ce sont toute les meilleur équipe d'Europe voir du monde si elle ne produisent pas de beaux jeux c'est qu'il y a un soucis quand même. Non ?
Ouais, t'as pas tord.
On peut dire que Lyon est la bête noire du Real, allezzzzzzzzz l'OL
Bye Bye Lyon et Marseille.
Peu etre on peut envisagé que Lyon gagne contre le real vu que le real va mal et que Lyon m'a deja fait mais apres qu'il seront passé sur qui vont ils jouer ? Contre de plus grosses équipes il n'aurons fait que passer les quart de finale mais c'est tout autant laisser le beaux jeux et les grandes équipes jouaient plutot que nos 2 club francais qui se batte pour rien ..