That's the dead !
That's the dead ?
ET TO BALLER TO KIUCHIR
Nan, sérieusement, c'est... La nouvelle Amina ! LA NOUVELLE AMINA, C'EST CELLE QUI A MIS LA NOTION DE AMINA !
- J'ai froid les garçons, qui vient me réchauffer ?
BUT... IT'S CHIKITA-BANANANA ! Go kill Chicita-banana !
Et to baller to kiuchir... Et to baller to kiuchir... Nan, sérieux, c'est qui Chiquita-Banana, en plus Amina c'est toi. C'est une kikool, qui ne se fait que remarquer avec des Talcs ? You !
For great justice. *gunsgunsguns* J'ai jouééé à Gta 3 !!! You have no chance to survive. Make-your-time.
Tu t'arranges pas toi.
Je vois.
Yomi kirenai zasshi no peeeeeji... (Je ne peux pas lire plus loins les pages de ces magazines)
JE NE SAIS PAS POURQUOI JE DOIS LES LIRE
Tout ces jeux entassés aus coins de ma chambre... N'ont ils de sens que s'y j'y joue ?
Toi, à l'autre coin de la table. Alors que je suis en train de parler, je ne reconnais aucun changement dans ton expression !
Stop tes up cachés.
C'est pas un up, c'est l'ost de YuGiOh en VOSTFR.
Tu... tu vas me tuer ?
Tu me connais ? u_u
Yo Chiquita!!
Putain, vous pouvez pas arrêtez genre.. une journée de faire des topics de merde ?
Non, Lawliet.
If my topikku sore wa kibbo... THE END OF THE warudo...
Pourquoi ?
Je t'ai déjà vu oui
"BUT... IT'S CHIKITA-BANANANA ! Go kill Chicita-banana ! "
Ah okay
Yo SkunkFu /
Quelqu'un m'explqiue ce qu' a dit Amina ?
Pas moi
Ce serait the end of the warudo car... ben, ce serait la fin du warudo, car le 15-18 serait plus marrant, hein. \o/
J'imagine le 15-18 sans TALCs : "Construction d'avions mécaniques" lolol² le 35+ des adolescents.
Bon je comprends rien , je pars d'ici ?