Lawl Budra. Si tu cherches des trucs d'espionnage (ça m'intéresse pas, perso ), y'en a à gogo sur le site, sous n'importe quelle forme, la plus classique étant quand même le stylo espion.
Et pour pas cher franchement.
C'est stylé, mais inutile. Je déteste ce genre de tentation.
Mine de rien, même mon pommeau de douche est utile ; si la pression est suffisante, ça devrait éclairer assez pour se passer de lumière sous la douche.
http://www.chinavasion.com/search?q=Android&Submit=GO&sortby=2
Ils se mettent de plus en plus aux Android. Un signe des temps. Et le monstre de puissance à 360€ côtoie l'Android le moins cher du monde à moins de 100€...
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/bluetooth-adapter-for-steering-wheel/
Je commence déjà à regretter de pas avoir acheté certains trucs.
Android !
Ano : "Usually the light provided by the LED shower head is enough to take care of all of your "business" in the shower."
Tu dis que ça change la pression ? Parce que ma douche est nulle, peut-être que ça améliorait même le jet. WAHOU je suis tenté.
Que des gadgets inutiles mais qui font furieusement envie
C'est quoi ces "4 or more for 10.05 €" ?
Je peux pas en prendre qu'un ? C'est de ça que vous parliez, dtaleur avec les "gifts" ? Je pige pas.
"Tu dis que ça change la pression ? Parce que ma douche est nulle, peut-être que ça améliorait même le jet. WAHOU je suis tenté. "
~> Heu ça la diminuerait, hein... C'est logique, le pommeau prélève de l'énergie cinétique provenant de l'eau pour alimenter les LEDs en énergie.
~> Ce sont des articles en MOQ > 1, tu dois en commander un nombre minimal, sinon c'pas possible.
SunKwon ça veut dire que le prix baisse en fonction de la quantité que tu souhaites prendre. Par exemple là, si tu en prend 4 ou plus ça ne coutera que 10,05 pièces au lieu du prix affiché pour un seul.
Y'a quand même des trucs stylés...
J'sens que j'vais me commander des trucs dès que j'ai mon appart...!
Tiens, avec l'enregistreur HD, je te ferais une nouvelle imitation Ano...
Ouais faut acheter un nombre mini, arrange toi avec des potes :p
Genre ano il m'a pris un clavier !
Ce que dit Point_Break est également vrai, mais ça doit pas répondre à ta question initiale.
De toute façon, c'est très rare qu'on bénéficie d'une réduction pour achat en nombre, c'est souvent les commandes vraiment massives qui bénéficient d'une réduction notable.
Par contre, les gros clients du site ont des réductions progressives. Perso, je suis à la moitié de la progression (en achats en dollars) pour avoir une réduction permanente...
oups, fail de ma part alors, désolé
"Welcome back!
Your Chinavasion Account Discount Level: Authorized Reseller
Ready for Bronze Discount level? You're just $462.85 away!"
Je fais encore deux grosses commandes, et j'ai la réduc' permanente. Bon, elle est faible, mais c'est toujours ça...
Anonymous59
Posté le 17 décembre 2010 à 05:32:29
Mine de rien, même mon pommeau de douche est utile ; si la pression est suffisante, ça devrait éclairer assez pour se passer de lumière sous la douche.
je sais pas pourquoi jerry. ca fait un peu savant fou
Ah, au passage, les prix du site sont indexés sur (et UNIQUEMENT sur) le cours du dollar par rapport à votre devise. Soyez avisés...
Frais De Port gratuit ?
Sinon j'ai aussi ce site qui est pareil que le tien
http://www.sourcinggate.com/
Traduction Ano ?
(Je suis débile, tu n'y peux rien)