Svp personne peux me filer une clé
J'ai tenté le coup a ma manière, esperons que ca marche.
Black ops!
Un genre extraordinaire!
Je vous ai pas raconté le plus marrant.
Les gens qui vont se réveiller demain matin en pensant avoir black ops gratuit, tout content.
Et paf, owned les petites chiennes.
J'ai envoyé à steam un screen de mon achat sur gamesload en modifiant le prix bugué au vrai prix. Ils m'ont réactivé la clé
Ah ouais j'ai pas pensé à ceux qui ont lancé le telechargement et sont allés au dodo :noel;
BryantKobe En meme temps il suffirait que quelqu'un les mettent au courant de la situation (en leur expliquant toute l'affaire) et la mail ou pas ca marchera pas !
c'était pas nécessaire
Prix des produits
Le prix peut être indiqué sur le produit lui-même au moyen d'une étiquette ou sur un écriteau placé à proximité directe du ou des produits de façon qu'il n'existe aucune incertitude quant à celui auquel il se rapporte.
Il n'y a pas de dérogation pour les produits d'occasion.
En cas de différence entre le prix indiqué en rayon et celui lu en caisse, il est d'usage, en présence d'un produit indiqué à deux prix différents, de faire payer le prix le plus favorable au consommateur
Je vous en supplie, rien qu'une petite clé
LFGxNarKoTiiKz@hotmail.fr
Merci d'avance
On sais jamais mais a vot bon cœur monsieur dames Jagdpanther421@hotmail.fr
Merci à celui qui m'a envoyé une clé mais elle est déjà utilisé
elles sont toutes utilisée (elles sont désactivées en fait)
Personne a un mail d'achat à 0€ svp, comme ça je change juste la clé dans le mail par celle qu'on vient de me filer et voilà x)
sac---> Ajoute moi sur msn
LFgxnarkotiikz@hotmail.fr
je doute que ça marche, mais j'ai 10 mails à 0 €, vu que j'ai "acheté" 10 clés
Je raj et je need une clé svp
Il est vrai que d'un point de vue légal la vente ne peut être considérée comme valable puisque la prestation, à savoir la livraison du jeu, a été fournie sans aucune contrepartie, ce qui constitue une cause de nullité de l'acte. Mais dans le cas présent la vente a eu lieu par internet et de surcroît, les jeux ont probablement été acquis par de nombreux internautes, qui n'ont pas été tenus de donner leur coordonnées lors de la commande.
Ainsi, les personnes qui ont acquis le jeu ne pourront en aucun cas être identifiés. Par ailleurs, les propriétaires du site ne pourront pas assigner en remboursement des centaines de personnes, par conséquent le site vient de se faire allègrement dépouiller d'une coquette somme qui ne lui sera pas restituée. D'ailleurs, on peut affirmer que ce prix reflète parfaitement la valeur réelle du jeu, qui relève d'une immense plaisanterie
Beretae--> Tfaçon les clés fonctionnent pas --'
C'est encore dispo ?
car la il est remis à 70 e