-
=>Hébreu<= lolwut ?
Wtf lolwut ?
Oui j'ai bien hébreu
KOM JEU FE PA LUNE HIVER CITE
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60116911-16-0-1-0-les-belges-vous-en-avez-pas-marre-des.htm#message_60121022
| 7th
| 16 décembre 2010 à 17:05:48
| Suco Oui j'ai ton numéro
| Par contre j'vais galérer pour rentrer chez moi
Si tu veux, tu peux rester dormir chez moi. Enfin, j'dois demander à mon père quoi ...
Ouai tu parles le taxi. J'vais pas en prendre un toute seule non plus
Et la dernière fois que j'en ai pris un en sortant de boîte, on a du l'attendre pendant une heure. De 3h à 4h du mat dehors, heureusement que c'était l'été quoi
Moi je vais pas à l'école j'ai déménaé et je dois en trouver une autre d'école
Il y a genre un petite table dans ma chambre, mais t'inquiète pas, je la vire si ça te fait peur ( )
Je reste chez moi jusque fin décembre
De 3h à 4h du mat dehors, heureusement que c'était l'été quoi
Chanceuse va
Moi c'était avec 1 pote et 2 amies. Bagarre lancée à cause de nous, on a pu se casser tout pile à temps
-_Kev002_- : Comment t'as fait ? : o
7th : Si tu galère pour rentrer chez toi je veux bien te ramener en moto ... et pourquoi pas malencontreusement m'égarer en chemin
FAKE je suis pas le père noel
j'ai congé demain et lundi dernier examen Anglais
Me reste Histoire-Geo demain, et anglais lundi, mais je compte pas anglais comme un examen, je vais arriver en touriste, tellement facile
Suco Ben je sais pas si mes parents voudraient bien
Au pire mon père peut venir me chercher à 2h, mais bon c'est tôt quoi
M'enfin le 24 je pense pas qu'il y aura de file à l'entrée donc j'aurais déjà bien pu profiter de la soirée à 2h
Vous êtes de où ce soir ?
* Posté le 16 décembre 2010 à 17:09:50 Avertir un administrateur
* Il y a genre un petite table dans ma chambre, mais t'inquiète pas, je la vire si ça te fait peur ( )
* Lien permanent
____
Jerry
_Namur_ Waterloo, et pas que ce soir
La Bruyère
De quoi j'ai fait ?
Anderlecht pour moi
Tiens j'étais à Waterloo ce midi, j'ai été manger à l'Amusoir
7th si j'y vais je veux bien faire le chemin avec toi jusqu'à Bruxelles mais là, on se sépare , je ne sais pas où tu te trouves exactement mais bon
Waterloo ville de peteux nan ?
Il parait que les racailles de Waterloo s'habillent Superdry
Comment t'as fait pour trouver une école qui donne Hébreux, c'est la première fois qu'on me dit ça
7th Bah dis-moi quoi sur facebook ou par sms, j'bouge d'ici, je dois étudier.
Bye .