Nofake je viens de la finir http://www.youtube.com/watch?v=ldbpzymOzpk
Merci de commenter
Vous regardez c'est ça ?
"racaille musulmane" ?
Tu connais la définition de musulman au moins ?
OMG le gros raciste
Quand tu dis que ce sont pas des etres humains
de toi
Bon alors la définition elle vient, gros con ? :
Tu en connais beaucoup des humains qui agressent souvent sans raison, cassent et ont pour seule excuse leur religion ?
Je plusoie !
Les musulmans ce sont des disciples de Mahomet (ou Mohamed) . Leur religion interdit plusieurs choses comme le porc . Les habitants du Maghreb sont musulmans .
Ou tu as vu qu'il utilisé la religion comme protection ?
OMG qu'ils utilisaient *
La musique c'est quoi stp ?
"Ou tu as vu qu'il utilisé la religion comme protection ? "
Prière dans les rues, excuse pour avoir de la bouffe exprès pour eux, horaires de piscine, j'en passe
Les musulmans qui se sont emparés de la rue des Poissonniers ne sont pas évacués par la police car cela est considéré comme sacré et les dégager serait du racisme envers leur religion .
Putain mais chaud la vidéo. Le gars qui insulte les musulmans parce qu'une poigné de pseudo-croyants de couleur lui ont volé son ipod.
Sort de chez toi un peu
La musique c'est Maximum The Hormone - Zetsubou Billy
Maximum The Hormone Zetsubou Billy
Je sais pas ce que les lettres foutent là
"Putain mais chaud la vidéo. Le gars qui insulte les musulmans parce qu'une poigné de pseudo-croyants de couleur lui ont volé son ipod. "
C'est quoi la quantité pour toi de "poignée" ? Milliers ? Millions ?
Numero_7_bis
Posté le 15 décembre 2010 à 12:53:22
Les musulmans ce sont des disciples de Mahomet (ou Mohamed) . Leur religion interdit plusieurs choses comme le porc . Les habitants du Maghreb sont musulmans .
C'est faux; un musulman c'est une personne soumise à Dieu.
Tu vois un soumis à Dieu dans ta vidéo ?
hors mis bien sûr les honnêtes musulmans qui prie dans la rue car manque de place.
C'est de la racaille demande leur de récité un seul verset du Coran et ils ne pourront même pas te répondre.
Et la religion n'est d'aucune protection contre ce genre d'action.
non
j'aime bien le gars qui parle de la racaille de france mais qui met des vidéo qui se passe même pas en france