CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Foot] Man Utd - Arsenal 13/12/10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
ModeSansEchec ModeSansEchec
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:13:54
  1. Cronomaster Voir le profil de Cronomaster
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:10:24 Avertir un administrateur
  3. Je peux parler louper Arsenal ! Si Van Persie joue, OMG :bave:

Tout dépend du 4-4-2 ou 4-3-3 :oui:

OhWiiii OhWiiii
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 18:14:08

@CrazyIsland > Capello, si il vient c'est pour une durée de 6mois tout comme l'avait fait le Sorcier Gus Hiddink avec Chelsea je pense, car le contrat de capello est encore long. :hap:

Et puis, Benitez, ça a été un bon entraineur en Espagne (Normal vu le niveau) mais même, son principal défaut c'est le recrutement, c'est tout. :hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:16:26
  1. OhWiiii Voir le profil de OhWiiii
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:14:08 Avertir un administrateur
  3. @CrazyIsland > Capello, si il vient c'est pour une durée de 6mois tout comme l'avait fait le Sorcier Gus Hiddink avec Chelsea je pense, car le contrat de capello est encore long. :hap:

Et puis, Benitez, ça a été un bon entraineur en Espagne (Normal vu le niveau) mais même, son principal défaut c'est le recrutement, c'est tout. :hap:

Mauvais recrutement sur du long terme surtout.
A ses début à L'pool Torres était excellent.
Dommage que ce soit lui aussi un joueur en cristal :(

CrazyIsland CrazyIsland
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:18:13

Il y a eu 46 blessures depuis le debut de la saison à l'Inter, qu'on me dise pas qu'il y a un problème avec le staff de Benibide, de toute façon dès la Supercup j'ai su qu'il allait bider il a pas les épaules pour L'inter et encore moins pour une équipe qui a fait un triplé exceptionnel.
Contre l'Athlético il a mit un 4-3-3 une première pour les joueurs, faire ça en final c'est complètement stupide :ok:

Capello c'est tendu par rapport à l'euro, de toute façon peut importe qui le remplace il faut qu'il parte :oui: Et recruter quelques joueurs pour écumer les bléssures, style Fabregas qui avait été annoncé. En tout cas il ne faut pas faire l'erreur de vendre El Principe ( Le real est interaissé )

Diego Milidieu :bave:

OhWiiii OhWiiii
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 18:19:14

Tout à fait d'accord avec toi ModeSansEchec, Torres sa technique, sa vitesse,sa frappe de balle; ses contrôles,bref des joueurs comme lui y'en a pas trop aujourd'hui,dommage qu'il se blesse tout le temps, un peu comme A.Pato d'ailleurs, sinon je pense qu'ils (Pato/Torres)seraient dans le TOP 5 des meilleurs attaquants aujourd'hui. :)

CrazyIsland CrazyIsland
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:20:26

Torres devrait trouver un autre club avant cet été.

Ce match
http://www.youtube.com/watch?v=MpU57jJnRuQ

:bave: :bave: :bave:

OhWiiii OhWiiii
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 18:23:16

Inter Barça, rhalala le match parfait défensivement de mon point de vue, et un Sneidjer parfait ce soir là,mais bon cette année c'est plus ça l'inter. :hap:

Juliendef[JV] Juliendef[JV]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:23:45

On peut voir le match en streaming?

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:23:47
  1. CrazyIsland Voir le profil de CrazyIsland
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:18:13 Avertir un administrateur
  3. Il y a eu 46 blessures depuis le debut de la saison à l'Inter, qu'on me dise pas qu'il y a un problème avec le staff de Benibide, de toute façon dès la Supercup j'ai su qu'il allait bider il a pas les épaules pour L'inter et encore moins pour une équipe qui a fait un triplé exceptionnel.

Contre l'Athlético il a mit un 4-3-3 une première pour les joueurs, faire ça en final c'est complètement stupide :ok:

Capello c'est tendu par rapport à l'euro, de toute façon peut importe qui le remplace il faut qu'il parte :oui: Et recruter quelques joueurs pour écumer les bléssures, style Fabregas qui avait été annoncé. En tout cas il ne faut pas faire l'erreur de vendre El Principe ( Le real est interaissé )

Diego Milidieu :bave:

Les blessures c'est clair, mais c'est pas la faute à Benitez.
Maicon, revient :snif:

Fabregas ira au Barça s'il part d'Arsenal et pas ailleurs :non:
Et Milito ben, faudrait qu'il revienne au top, et ça, c'est pas gagné.

1. OhWiiii Voir le profil de OhWiiii
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:19:14 Avertir un administrateur
  3. Tout à fait d'accord avec toi ModeSansEchec, Torres sa technique, sa vitesse,sa frappe de balle; ses contrôles,bref des joueurs comme lui y'en a pas trop aujourd'hui,dommage qu'il se blesse tout le temps, un peu comme A.Pato d'ailleurs, sinon je pense qu'ils (Pato/Torres)seraient dans le TOP 5 des meilleurs attaquants aujourd'hui. :)

Ouais, Torres ferait clairement partie du Top 5.
Pato pas forcément, mais il est encore très jeune (21 ans), il a le temps de percer et de rentrer dans l'histoire.
Torres a fait gagner l'Euro 2008 à l'Espagne mais il a déjà 26 ans, s'il revient à son meilleur niveau c'est maintenant et pas plus tard :(

Mr_Bierre Mr_Bierre
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:24:39

Oui le match sera en streaming ! Pas de problème pour ça :hap:

CrazyIsland CrazyIsland
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:25:04

Y a de la fatigue après une tel perf, mais l'inter à toujours de quoi gagner le scudetto du moins sans Benitez moi qui ai vu tout les matchs depuis le début de l'année incompréhension entre les joueurs et l'entraineur est ahurissante

pro3000 pro3000
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 18:25:54

GO MAN U :hap:

Manchester va gagner la BPL et la ligue des champions :hap:

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:26:10
  1. Juliendef[JV] Voir le profil de Juliendef[JV]
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:23:45 Avertir un administrateur
  3. On peut voir le match en streaming?

D'ici 21h y aura sûrement quelques liens.

Mentos Mentos
MP
Niveau 12
13 décembre 2010 à 18:26:42

Go man United !! :bave: Club de coeur, j'ai l'écharpe, le survet le gilet, le maillot des posters :bave:

quickcurl quickcurl
MP
Niveau 13
13 décembre 2010 à 18:27:16

Quelqu'un sait sur quelle chaîne le match passe ? :(

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:27:42

C+ Sport.

CrazyIsland CrazyIsland
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 18:27:43

Milito peut largement revenir au top, si Benitez l'avait pas mit remplaçant dès le début en espérant qu'il ait un éclair de génie, ce genre de joueur à besoin de jouer tout le temps pour être à son top.
Après faut pas s'étonner que le Real le veule tout le monde reconnait son talent il lui faut juste du temps de jeu et il redeviendra le monstre de l'année dernière :oui:

MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:28:35
  1. CrazyIsland Voir le profil de CrazyIsland
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 18:27:43 Avertir un administrateur
  3. Milito peut largement revenir au top, si Benitez l'avait pas mit remplaçant dès le début en espérant qu'il ait un éclair de génie, ce genre de joueur à besoin de jouer tout le temps pour être à son top.

Après faut pas s'étonner que le Real le veule tout le monde reconnait son talent il lui faut juste du temps de jeu et il redeviendra le monstre de l'année dernière :oui:

Il a 31 ans, ce serait bien qu'il se bouge :noel:

OhWiiii OhWiiii
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 18:28:35

Oui mais, déjà faudra nous rattraper (Milan) cette année on est vraiment bon, mieux que l'année passée,mais c'est encore perfectible,à moins d'avalanches de blessures, je pense qu'on l'aura ce Scudetto. :hap:

Juliendef[JV] Juliendef[JV]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:29:20

Manchesterrrrrrr ! :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment