Tout dépend du 4-4-2 ou 4-3-3
@CrazyIsland > Capello, si il vient c'est pour une durée de 6mois tout comme l'avait fait le Sorcier Gus Hiddink avec Chelsea je pense, car le contrat de capello est encore long.
Et puis, Benitez, ça a été un bon entraineur en Espagne (Normal vu le niveau) mais même, son principal défaut c'est le recrutement, c'est tout.
Et puis, Benitez, ça a été un bon entraineur en Espagne (Normal vu le niveau) mais même, son principal défaut c'est le recrutement, c'est tout.
Mauvais recrutement sur du long terme surtout.
A ses début à L'pool Torres était excellent.
Dommage que ce soit lui aussi un joueur en cristal
Il y a eu 46 blessures depuis le debut de la saison à l'Inter, qu'on me dise pas qu'il y a un problème avec le staff de Benibide, de toute façon dès la Supercup j'ai su qu'il allait bider il a pas les épaules pour L'inter et encore moins pour une équipe qui a fait un triplé exceptionnel.
Contre l'Athlético il a mit un 4-3-3 une première pour les joueurs, faire ça en final c'est complètement stupide
Capello c'est tendu par rapport à l'euro, de toute façon peut importe qui le remplace il faut qu'il parte Et recruter quelques joueurs pour écumer les bléssures, style Fabregas qui avait été annoncé. En tout cas il ne faut pas faire l'erreur de vendre El Principe ( Le real est interaissé )
Diego Milidieu
Tout à fait d'accord avec toi ModeSansEchec, Torres sa technique, sa vitesse,sa frappe de balle; ses contrôles,bref des joueurs comme lui y'en a pas trop aujourd'hui,dommage qu'il se blesse tout le temps, un peu comme A.Pato d'ailleurs, sinon je pense qu'ils (Pato/Torres)seraient dans le TOP 5 des meilleurs attaquants aujourd'hui.
Torres devrait trouver un autre club avant cet été.
Ce match
http://www.youtube.com/watch?v=MpU57jJnRuQ
Inter Barça, rhalala le match parfait défensivement de mon point de vue, et un Sneidjer parfait ce soir là,mais bon cette année c'est plus ça l'inter.
On peut voir le match en streaming?
Contre l'Athlético il a mit un 4-3-3 une première pour les joueurs, faire ça en final c'est complètement stupide
Capello c'est tendu par rapport à l'euro, de toute façon peut importe qui le remplace il faut qu'il parte Et recruter quelques joueurs pour écumer les bléssures, style Fabregas qui avait été annoncé. En tout cas il ne faut pas faire l'erreur de vendre El Principe ( Le real est interaissé )
Diego Milidieu
Les blessures c'est clair, mais c'est pas la faute à Benitez.
Maicon, revient
Fabregas ira au Barça s'il part d'Arsenal et pas ailleurs
Et Milito ben, faudrait qu'il revienne au top, et ça, c'est pas gagné.
Ouais, Torres ferait clairement partie du Top 5.
Pato pas forcément, mais il est encore très jeune (21 ans), il a le temps de percer et de rentrer dans l'histoire.
Torres a fait gagner l'Euro 2008 à l'Espagne mais il a déjà 26 ans, s'il revient à son meilleur niveau c'est maintenant et pas plus tard
Oui le match sera en streaming ! Pas de problème pour ça
Y a de la fatigue après une tel perf, mais l'inter à toujours de quoi gagner le scudetto du moins sans Benitez moi qui ai vu tout les matchs depuis le début de l'année incompréhension entre les joueurs et l'entraineur est ahurissante
GO MAN U
Manchester va gagner la BPL et la ligue des champions
D'ici 21h y aura sûrement quelques liens.
Go man United !! Club de coeur, j'ai l'écharpe, le survet le gilet, le maillot des posters
Quelqu'un sait sur quelle chaîne le match passe ?
C+ Sport.
Milito peut largement revenir au top, si Benitez l'avait pas mit remplaçant dès le début en espérant qu'il ait un éclair de génie, ce genre de joueur à besoin de jouer tout le temps pour être à son top.
Après faut pas s'étonner que le Real le veule tout le monde reconnait son talent il lui faut juste du temps de jeu et il redeviendra le monstre de l'année dernière
Après faut pas s'étonner que le Real le veule tout le monde reconnait son talent il lui faut juste du temps de jeu et il redeviendra le monstre de l'année dernière
Il a 31 ans, ce serait bien qu'il se bouge
Oui mais, déjà faudra nous rattraper (Milan) cette année on est vraiment bon, mieux que l'année passée,mais c'est encore perfectible,à moins d'avalanches de blessures, je pense qu'on l'aura ce Scudetto.
Manchesterrrrrrr !