CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Naruto, best manga ever !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 14:04:30

un formalisme très ridicule :d) On doit pas avoir la même définition de formalisme parce que je vois pas du tout ce que ça vient foutre là. + (très ridicule :rire: )

une connaissance approximative du sujet :d) Qu'est-ce qui te permet d'en juger ? J'étale pas ma connaissance, j'essaye de remettre les narutards sur le droit chemin.

un design de merde :d) C'est pas ça qui est important, je n'ai pas encore eu le temps de personnaliser le design.

'absence d'un lectorat visé, il s'adresse à personne ce site :d) Ah bon ? Je trouvais plutôt ça clair qu'il s'adressait aux gens qui voulaient apprendre la Japanimation. Avec néanmoins un deuxième niveau de lecture pour les gens déjà expérimentés. Il s'adresse donc à toutes les personnes intéressées par l'animation japonaise et le manga, mais en particulier aux débutants.

Kira-le-sadi Kira-le-sadi
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:05:55

Blablabla anticonformisme évitez les Shonens préférez voir des Mangas que personne ne connaît comme ça vous aurez l'air de connaissance TROP LOL MDR :hap: :rire:

C'est juste pitoyable là.

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 14:07:28

Kira-Le-Sadi :d) Nan mais apprends à putain de lire bordel j'en ai marre de répéter que j'ai jamais dis que tous les shonens étaient pourris et que tout ce qui était peu connu était bien

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 14:09:17

bon je re dans ~ une heure, je go en cours vite fait là.

yang yang
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 14:10:12

pourtant formaliste c'est tout ce qu'il est ton site

tu présentes le statut "d'otaku" (déjà une preuve de la connaissance approximative du sujet dont je parlais tout à l'heure, tu ne sais pas ce que veux dire otaku) comme un statut a acquérir après une succession de formalités à accomplir

se faire un compte myanimelist, non mais lol quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:10:59

Le narutard que je suis n'aurait pas oublié de citer Patlabor, Akira ou encore Jin Roh dans sa liste :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:12:58

Cobra a la place de akira * et je parle seulement pour les films :)

yang yang
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 14:13:06

woah ta l'air de ty connatre en manga tro for

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:16:26

Tu parles de moi ? Non j'ai pas cette prétention mais je hais l'auteur qui fait son pseudo connaisseur en rejetant naruto and co.

yang yang
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 14:19:45

bah c un condensé de tout les trolls et de l'endoctrinement qu'il a reçu d'un autre forum ( :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2010 à 14:23:18

Comme l'autre de hier qui disait de pas aimer un anime car il était trop connu :hum:

Cet élitisme qui n'en est pas un commence a réellement me saouler.

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:40:08

Mais lol. C'est pas de l'élitisme, c'est juste que Naruto c'est devenu de la merde depuis belle lurette et que c'est beaucoup trop populaire pour ce que c'est.

yang :d) Donc en gros :
- tu ne sais pas ce que veut dire formaliste mais ça bon à la limite on s'en fout.

- Quand je parle du statu d'otaku je ne parle évidemment pas du sens primaire mais évidement à celui qui est entré dans notre langage. Il faut accepter ce genre de changements du sens des mots par abus de langage. C'est un peu comme quand tu emploies formaliste en confondant avec les formalités dont tu parles ensuite.

- Y a pas de formalités, lis un peu mes réponses aux commentaires sur le blogs, là c'est un première étape dans laquelle j'explique un peu ce qu'il faut voir pour avoir de bonnes bases, dans l'optique ensuite d'amener les gens à se forger leur propre opinion. Fais pas de raccourcis faciles comme si j'avais dis qu'avoir un compte myanimelist voulait dire être un otaku.

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:43:53

:up:

kuroda_ kuroda_
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 15:46:38

Excellentes tes listes mec, on se forge une bonne petite culture comme ça. C'est cool d'avoir fait ça.
Par contre MAL est pas indispensable.

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:50:54

kuroda_ :d) C'est pas indispensable mais personnellement je trouve qu'en plus d'être pratique et de permettre de t'y retrouver quand tu regardes 50 trucs en même temps, ça motive à regarder des animes pour voir grossir ta liste. Assez valorisant en somme.

En plus c'est agréable à utiliser.

pouiky pouiky
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 15:51:14

Coucou :hap:

Tu lis ma signature là. Tu veux une barbie ?
http://www.romstation.fr/30-rom-snes-barbie-super-model
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:51:23

+ merci pour le compliment hein ^^

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:53:38

pouiky :d) Euh... coucou ? :(

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:56:21

:up:

PoisonJam PoisonJam
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 15:59:07

Je suis sûr que vous lisez. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment