Déjà le premier truc c'est de se réunir, je propose d'établir une liste de personne motivée à faire renaître le noelisme !
Sebante-Legend
Posté le 11 décembre 2010 à 15:25:44 Ok mais demain le topic aura sombré
Taggle
* Posté le 12 décembre 2010 à 00:25:44 Avertir un administrateur
* Ok mais demain le topic aura sombré
* Lien permanent
T'inquiètes, 500$ est dans la place.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13861199-1-0-1-0-0.htm
Voici pour un petit exemple pour ceux n'ayant pas connu l'esprit noeliste
10eme.
Pour la liste vous pouvay m'inscrire may frayre
Ouais, mais ils étaient solidaire quand même, faut qu'on devienne comme les weshs en fait.
Bah oui il s'entredéfendait et c'était super simpa cet esprit
Je suis avec vous !
Essayez de devenir comme le -15,eux ils se respectent et se conseillent,vous,vous vous rejetez mutuellement quoi../
Le -15
Ils essaient de nous imiter
Ils nous critiquent mais sont pire
Jamais je ferais comme le -15
[A]Celio
Posté le 12 décembre 2010 à 00:26:18
Déjà le premier truc c'est de se réunir, je propose d'établir une liste de personne motivée à faire renaître le noelisme !
Je réponds à l'appel !
(ceci est une demande d'ajout cachée )
Je suis sur le forum activement depuis une année mais je grattais de temps en temps avant cela
L'été 2010 a été la chute du 15-18 En décembre 2009 il y avait encore une ambiance sympa avec des ownages et des TALC drôles mais depuis ça a chuté de plus en plus
a fond la randonnay
Pour commencer, on peux faire un mini-buzz, tout con, on garde le topic en 1er page pendant ... longtemps Ca prouvera qu'on a envie de faire revivre le noelisme
KOM T FILOZOFIKE
Sérieux, moi je viens ici quand je me fais chier, ceux qui attachent de l'importance à tout ça, même au forum, il serait temps de vous poser des questions
Non le 15-18 a chuté après le noelisme c'est à dire après 2008
Taggle
Je veux être sur la liste + pour faire un buzz on pourait Owned la page wiki de Justin Bideur
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LUMPY120 was Here ...
... and he's still here .
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
VenXiltan
Posté le 12 décembre 2010 à 00:26:15
Dans le même filon que Morsay, y'a booba qui se bat contre sinik... Avec un génie du noélisme à notre tète c'est surement exploitable (R.I.P. Doc Leon )
R.I.P???