CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat sérieux] Metal/Rap

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:44:40

Fishscale :d) Euh oui je vais pas te sortir tous les artistes que je connais :honte:

Nemesis-360 Nemesis-360
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:48:04
  1. Noko666 Voir le profil de Noko666
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 16:42:03 Avertir un administrateur
  3. Ha tu me rassures Nemesis-360 :) . J'ai rien contre les gens qui écoutent du rap et qui aiment pas le métal du moment qu'ils ne vont pas dire que les autres genre sont nul juste par ce qu'ils n'apprécient pas. Ceux-la sont destinés à brûler vifs dans les flammes de l'enfer :noel:

+1 :oui:

Ca me soule aussi les gens qui disent "OLOL C NUL LE RAP" alors qu'ils n'y connaissent rien, ou bien que le seul rappeur qu'ils connaissent soit Morsay :noel:
M'fin voila quoi, chacun ses gouts :oui:

Noko666 Noko666
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 16:48:31

==>[JeKrashDuFe] J'ais pas vu d'argumentation dans ton post :noel: . Et apparemment t'es passé à côté de mon premier post pour sortir des conneries pareils :hap:

[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:49:38

Noko666 :d) Si ta pas vu l'argumentation, c'est que tu n'as pas ecouter les sons :ok:

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:49:45

[JeKrashDuFe] :d) T'es encore un gamin de 15 ans et j'espère que pour toi que tu te rendras de ta bêtise par le futur. Les deux genres sont incomparables et se valent, y'a de la merde comme du bon des deux côtés. Quand t'auras compris ça tu pourras venir donner des leçons, parole de "metalleux".
Je ne troll pas le rap parce que je respecte ce genre musical et je sais très bien qu'il y'a des perles dans ce dernier, cette petite guegerre puérile alimenté par des gamins comme toi est juste pitoyable :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:50:38

Et la Soul dans l'histoire? :-(

Link-de-TP Link-de-TP
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:51:45

"Le jour ou les "chanteurs" de Metal (Chanteur ) arriveront a faire des alliterations, des jeux de mots et des metaphores comme ça, alors la je pourrais peut-etre mettre le metal au meme niveau que le rap "

:d) On parle de musique, pas de poésie. :sarcastic:

Noko666 Noko666
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 16:53:50

Quand je parle d'argumentation je parle d'arguments (logique non :question: ). Je n'ai rien vu qui justifiait ton affirmation comme quoi le métal était nul :hap: . Lis mon premier post et essaye de le contredire avec des arguments valables et constructifs, là tu vaudra peut être mieux que ceux qui critiquent le rap en prenant Morsay comme exemple :noel:

[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:54:34

TomAngelripper :d) Et donc ? Par ce que je suis "un gamin de 15 ans" je dois rien dire ? :rire:
Je respecte aussi le Metal, c'est juste que j'aime pas. :ok:

Link-de-TP :d) Dans une chanson, les paroles sont toutes aussi importantes que la voix.

[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 16:56:46

Noko666 :d) J'ai jamais dis que le Metal était "nul" J'ai juste dis que MC Solaar tuait tous le Metal, après on ma demander d'argumenter ben j'ai donner des liens histoire que les gens voyent par eux meme :ok:

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 16:59:58

"Le jour ou les "chanteurs" de Metal (Chanteur :rire: ) arriveront a faire des alliterations, des jeux de mots et des metaphores comme ça, alors la je pourrais peut-etre mettre le metal au meme niveau que le rap"

Rien que dans cette phrase tu te contredis, si tu respectais le metal tu ne le comparerais au rap. Les deux genres ont leur force et leur "faiblesse" si on peut dire comme pour tout.

[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:01:30

Ouais mais tu vois je fais comme la plupart des "Metalleux" qui critique le rap sans le connaitre

Noko666 Noko666
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:01:49

C'est vrai que MC solaar est pas mal (oui je suis un metaleu et je sais apprécier le rap), par contre les autres j'accroche vraiment pas :malade: . Mais bon faut pas pousser non plus, Mc solaar est peut être bon, mais ce n'est pas le meilleur rapeur et même le meilleur rapeur du monde ne pourrait être supérieur à tout les groupes de métal qui existent, si tu a pris le temps d'écouter les chansons que certains metaleu et moi même avons posté, tu te rendras compte qu'on peut facilement trouver mieux que Mc solaar, et on voit également que le métal est un style très diversifié.

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:03:35
  1. [JeKrashDuFe] Voir le profil de [JeKrashDuFe]
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 17:01:30 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais tu vois je fais comme la plupart des "Metalleux" qui critique le rap sans le connaitre

C'est malin de se rabaisser à leur niveaux c'est vrai, et ces mecs ne sont pas des "metalleux", juste des crevettes qui se prennent pour des boss en écoutant slipknot et autre saloperie du genre. Un vrai metalleux est beaucoup plus ouvert musicalement parlant :-)))

[JeKrashDuFe] [JeKrashDuFe]
MP
Niveau 9
10 décembre 2010 à 17:07:09

Noko666 :d) Pourtant les autres aussi sont très fort et pourtant pas très connu, a part Despo :hap:

TomAngelripper :d) D'accord, je saurais a l'avenir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:08:01

TomAngelRipper à tout dit... Surtout que si ces deux genres de personnes (Qu'on nommera kikoo-metalleux et kikoo-rappeux) n'existaient pas, les vrais Metalhead et les vrais Rappeurs n'auraient pas cette stupide guerre musicale sur le dos...

TomAngelripper TomAngelripper
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:10:39

Le rap et le metal ne sont pas si différent que ça, pour preuve :
http://www.youtube.com/watch?v=C_nwMV5z-Z8&feature=related

Sinon après avoir écouter du Slayer ça me dérange aucunement de passer à ça :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=bWSp4kLxlzo
Gangsta FTW :content:

Noko666 Noko666
MP
Niveau 7
10 décembre 2010 à 17:12:27

Ha c'est justement Despo que j'avais écouté :noel: . Sinon voila dequoi réconcilier metaleux et rapeurs : http://www.youtube.com/watch?v=C_nwMV5z-Z8 pas mal je trouve, si plus de musiques de ce style existaient, peut être que cette stupide guerre prendrait fin :)

mtpcosta mtpcosta
MP
Niveau 2
10 décembre 2010 à 17:17:34

Ca c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=1dj1sOZEEn0

Link-de-TP Link-de-TP
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 17:18:01

"C'est malin de se rabaisser à leur niveaux c'est vrai, et ces mecs ne sont pas des "metalleux", juste des crevettes qui se prennent pour des boss en écoutant slipknot et autre saloperie du genre. Un vrai metalleux est beaucoup plus ouvert musicalement parlant :-))) "

:d) N'importe quoi. Une large part des blackeux n'est pas ouverte musicalement parlant, et pourtant ose me dire que ce n'est pas des vrais metalleux. :sarcastic:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment