Bientôt le split.
Félicitations.
Merci
J'ai aussi retrouvé celui la de pseudo
Mais je suis pas un pervers
Un pervers se délecte de la souffrance des autres. Moi je ne cherche que le plaisir de ces dames
Tiens, un monologue
ah ok je pars une soirée et le topic fait 14 pages de suites wtf?
bientot le split
omg hier je suis allé au w et ba c'était vraiment pourri ca sera la dernierre fois
par contre j'étais completement défoncé mais ca c'est normal je ne m'arrete plus jusqu'à la semaine prochaine
d'aillaurs ce soir c'est la chouille
Ce soir, c'est la chouille avec moi
j'amenne du muscador
chaud je viens d voir que minecraft a plus été joué que MW3 sur le live de la xbox l'autre jour , il a vraiment trop de succés
Le monde commencerai à avoir du gout?
peut etre
et je peux amenner a fumer aussi pour ce soir ( coucou alex ) mais j'ai rien pour rouler
Je veux voir Alex bien aussi
J'ai vu la même chose Rémy et cette nouvelle m'a agréablement surpris!
Héhé chouille ce soir ... mais sans moi malheureusement, je ne pourrai pas venir ce soir. C'est bien sur contre ma volonté, mais ma santé ne le permet pas.
J'ai un mal de gorge horrible depuis vendredi soir, je tousse comme un porc et je suis enrhumé depuis hier. Bref la totale.
Pour couronner le tout, ça fait 3 nuits que je dors super mal à cause de tout ça donc je suis mort à partir de 23h en ce moment.
Essayer de profiter au maximum d'une soirée avec tous ces symptômes, c'est très difficile. Puis il fait super froid dehors, le temps n'arrangera rien.
Dernière chose, je n'ai pas envie de vous contaminer.
Sorry
Salut.
Go mettre une écharpe et prendre un bain
Salut Baum
(j'hésitais à vous le dire hier mais je me suis dit que ça irait peut-être mieux aujourd'hui, mais en fait non. )
Bref profitez de votre soirée!
Oh mon pauvre Alex
On profitera, t'inquiète
John94
Posté via mobile le 29 octobre 2012 à 11:52:16
Go mettre une écharpe et prendre un bain
Salut Baum
Une écharpe, ça peut juste me protéger du froid au niveau de la gorge mais j'ai déjà la crève donc bon!
Un bain? J'en ai pris 1 avant-hier, mais aucun résultat
Puis j'ai la flemme d'aller chez le médecin qui va me donner des antibiotiques, je me soigne avec du Strepsil + miel.
Le médecin, c'est le mal
Enfin bref, prenez des photos si vous pouvez
Bah j'ai pas d'appareil perso, et mon téléphone prend des photos avec les pieds