Go locker le topic alex
Bah bien sur Alex !
Je vais mettre l'ambiance, sauf si on va en boite
Aller en boîte un lundi soir? Euh mouais ce n'est pas terrible puis ça ne me dit pas trop d'aller en boîte.
On peut faire une soirée tranquille en ville puis on finira chez quelqu'un
Chez Cédric par exemple s'il accepte de nous accueillir dans son humble demeure.
D'ailleurs Cédric j'ai écouté ton morceau et je trouve qu'il est vachement cool! Disons que ça bouge bien! Continue comme ça.
Y'a pas de filles chez Cédric gro
Vous m'aviez promis qu'on irait en boite
Bah ils t'ont menti.
Quelle bande de raclure
Tape les, quel affront
Ils vont subir la furie de mon courroux
FUS RO DAH.
YOL TOR SHUL.
Sinon, Lol finit d'installer
Maintenant go faire les mises à jours
J'avais oublié ça
Je suis en train de regarder un tutoriel de maquillage juste pour voir la tête de la fille dans maquillage
Et voir si elle Photoshoppe?
Elle commence sa vidéo déjà à moitié maquillée
J'ouvre le topic, ceci est tellement rare que je vais prendre un screen pour me souvenir à jamais de cet évènement.
Je me suis réveillé assez tôt ce matin, à 8h30 pour être plus précis
J'ai vu 9h30 sur mon portable mais j'ai oublié de retirer une heure avant de me coucher cette nuit.
Enfin bref, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Je me suis levé à la meme heure pour nettoyer tout l'appart, et bah franchement mec j'ai pas pour autant l'impression que l'avenir m'appartient maintenant
Ah si.. je sens un truc different :o Ah nan.. c'est une cerne qui grandi
Bon les jeunes je rentre chez ma mère ( vélo time pour 2heure avec les nuages alors que j'ai que des shorts, je vais arriver en mode glaçon )
Je relache le pc pour un bon petit moment je pense, surement semaines ou mois, prenez soin de vous
Je vous laisse avec tonton David :
http://www.youtube.com/watch?v=vmsh6_WnuiQ
Et je ne délire pas mais je suis très sérieux, fallait leur dire qu'on vient pas faire du cirque
Jerry Jim' mais je voulais dire par là que l'on a le temps de faire plus de choses lorsqu'on se lève tôt, on peut donc imaginer que l'avenir nous appartient.
"Je relache le pc pour un bon petit moment je pense, surement semaines ou mois, prenez soin de vous
Je vous laisse avec tonton David : "
Et voilà tu nous abandonnes une nouvelle fois, à plus tard alors!
Tiens tonton David! Mon colocataire à l'internat l'a vu en concert il y a 2 semaines environ, au festival d'orléans la source juste à côté de la fac!