Le 2ème site de Polytech est entre l'arrêt Château et rue d'Issoudun.
C'est celui de l'arrêt de bus Polytech. C'est juste à côté de mon IUT.
Ouais je viens de voir...
Je me doutais qu'il y'avait un 2eme truc car le bus 7 s’arrête à un arrêt Polytech, or là où je suis c'est rue Leonard de Vinci donc je dois m’arrêter a l’arrêt université parc floral
Ouais je sais, je connais les 2 sites. De toute façon je connais tout le campus
Toute façon, maintenant je vais prendre le bus 7 je crois car j'ai l'impression qu'il est plus rapide que le tram. Avec le tram je pars de chez moi a 17h pour arriver vers 17h50
Bah oui, le bus est 2 fois plus rapide.
Je pense ouais. Car logiquement, je le prendrai a Aristide Briand et après il reste 5 stations et je suis à la Source.
Je me faisais chier pour rien
c'est loins la fac
avec l'aceleration du boost du darkthings, je vais devoir plus poster sur JVC pour que mon pseudo atteigne rubis en meme temps que le split
Au fait Rémy, quand tu t'es fais chopper pour le bus, t'as payer combien d'amende ?
j'ai du racheter une carte 1 mois a 30€ + 10€ d'amende en gros
donc 40€ a payer mais le mois d'apres j'avais une carte illimité
voila comment ca marche les amendes a orleans
Je pensais à frauder car ça me fait de payer un abo 30 euros par mois
Le problème c'est qu'un ticket 10 voyages dure pas longtemps quand tu prends tous les jours le bus. En 2 jours, ton ticket est déja presque fini
avec la semtao c'est plus rentable de frauder quite a payer une amende de temps en temps
c'est ce que je faisais l'année derniere mbon cette année ma mere ma payé une carte a l'année donc cava
A l'année c'est 230 euros
Non mais sans déconner, c'est trop chère les tickets. Par exemple 35 euros un ticket de 30 voyages, ça devrait couter 20 euros
c'est pas cher si tu prends a l'année, 230€ ca te permets des trajets illimités en tram et en bus , si tu devais faire la même chose en voiture ca te reviendrai beaucoup plus cher
Ca reste quand même assez chère 230 euros
Je passe juste
230 euros, c'est remboursé en 6 mois vieux !
Suffit juste de regarder la gueule des assurances à l'année, et t'es vite calmé
Et je clos ce topic motherfucker
Je clos en cette belle fin de soirée