Bah ouai je sais tout.
Alex > Je ne connais personne ici
Hydrador.
Salut Hyrador bien?
Seyf Normal
Une IRL a Istanbul ça serait sympa.
Oui oui ça va
Tu as fais quoi de ta journée?
Seyf Ouais mais ça fait un peu loin.
Non, que 4h en avion.
Un peu cher alors.
Bon je vais aller voir quelques épisodes de one piece et jouer a guitare hero, sinon je risque de m'endormir dès maintenant
Je te prend un billet.
A toute King.
Euh pas grand chose, j'a
Fail
Euh pas grand chose j'ai glandé devant l'ordi
Bye King
Bye King amuses toi bien.
Seyf Non ça fait cher pour toi
Ouais comme nous tous quasiment Hyrador.
Non, le prix m'a l'air honnête.
Dis toujours
Sissi je t'assure.
Fuuu, j'ai fail la pâte sablé, je me suis rendu compte à la fin qu'il me manquait les œufs. 'Scusez je pourrais pas vous en garder
Ceci étant, je reviens d'une périlleuse aventure que je vais vous conter, j'ai faillis mourir étouffé à cause de moutarde (mais que vient faire la moutarde dans la préparation de sablé me direz vous).
Ce qui suit pourrait vous amenez à vous poser des questions sur ma santé mentale, alors si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas ce qu'il suit:
Ma moman étant partie voir 'réponse' avec mes sœurs, j'ai la maison à moi toute seul (fin presque), et j'aime bien toast des trucs quand elle est pas là ( en même temps, rare sont les personnes qui font des sablés à vingt heure trente passé). Bref, je trouve une paille et regarde la moutarde dans le frigo et j'ai voulu toast de boire là moutarde à la paille ( moutarde à grain). Je plante ma paille et ça bloque (normal, grains), j'aspire, j'aspire et tout se débloque d'un coup et se retrouve propulsé à toute vitesse au fond de ma gorge. Voilà comment j'ai faillis mourir à cause de la moutarde.
Morale, ne jamais boire la moutarde à la paille les enfants.
Mais chut, pas un mot à la presse.
J'ai screen perso
OMG
Mais ça va pas?