"
Elitiste, non, mais le troll que tu est aurais dut voir que le choix. Du titre est largement fonde. Mais bon. Je te pardonne "
En français, ça donne quoi ?
Ah, et le élitiste est mal choisi, c'est vrai. Et puis, pourquoi je me plains, moi? Si vous pouvez tous vous regrouper sur un seul topic pour raconter votre petite life, plutôt que sur le forum en lui-même, c'est presque un service que vous rendez. Je n'ai donc rien dit, je souhaite longue vie à ce topic.
BIIIIIIIP. Erreur, Einstein, je n'y ai jamais mis les pieds.
Il est bien laid ton titre alex , trop D4rk
Bien ou bien ici ?
page*
Tu te tais et tu restes ici
J'ai un truc a te demander par rapport a ce que tu m'avais dis sur msn une fois
Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte
i'm here
Pourquoi "dark tings" ?
Sinon la forme Hyper?
Bon Jim stop troller Racl'
je vay mangay, a plush les gens! et a demain, a certains
Ah, et le élitiste est mal choisi, c'est vrai. Et puis, pourquoi je me plains, moi? Si vous pouvez tous vous regrouper sur un seul topic pour raconter votre petite life, plutôt que sur le forum en lui-même, c'est presque un service que vous rendez. Je n'ai donc rien dit, je souhaite longue vie à ce topic
nous sommes d'accord et, sur ce, je te laisse vivre ta vie sans jugement ni critiques
Salut psedo
Dark Things car il se passe des choses Dark dans notre ville.
Alex Oui
Et toi ? \ /
J'ai pas lu ton résumé irl , j'ai vu les photos , jayjay le coup du noelisme
Je pense que c'est inutile de m'aimer coûte que coûte
Sawyer Oui allez Bye.
Okay Bye Pierre à plus.
Sawyer ça devait être sur le Quizz de crono alors
Hyper Yep ça va bien.
Ah oui le coup de la Fnac!
" Bon Jim stop troller Racl' "
Je ne troll jamais l'ami
Et c'est supposé être un argument en faveur de quelque chose, ou t'aimes bien sortir des trucs abscons juste pour faire comme si t'avais quelque chose à dire ?
Jim Oui c'est vrai pardonnes moi
Sawyer si c'est pour foutre une mauvaise ambiance tu peux partir hein.
bon je go manger , je participerais ici après
Sawyer, le brassage de vent c'est que irl que ça peut te donner l'air intelligent, ici ça te montre comme quelqu'un de chi*nt.
La seule manière de te considérer comme un prince est de partir comme ceux-ci. Sinon l'égo on le range.
+ obvious troll is obvious
+
http://images.roflposters.com/images/rofl/thumbs/1215421827865.jpg.thumb.jpg
Curtiss, je ne me rappelle pas t'avoir parlé. Sois poli et attends ton tour, merci.
PS : T'avais pas plus petit, comme image ?