Je n'y tiens pas particulièrement , tu peux faire ce que tu veux mon corps
Même pas peur..
http://www.youtube.com/watch?v=Q8MMJs1fXm4 , merci de m'avoir fait penser à ça Joke !
InThisRiver ?
Posté le 23 janvier 2011 à 16:39:36 !
Faites gaffe à vous, j'fais ma liste noire et je m'apprête à partir en croisade, si vous tenez à vos vies !
Toi aussi tu veux voir des sorcieres et des filles toutes nues ? (cf le film de l'Irl)
Soyez franc 2minutes , vu qu'on me l'a encore dit y'a 10secondes , je suis vraiment con avec un humour de merde ?
Omg
J'le vis bien
ok en plus on m'ignore , merci !
Pauleta non, ca vas, ton humour est pas encore aussi merdique que le miens
ça c'est parce que tu me parles pas souvent , un manchot serait capable de ce suicider d'une balle dans la tête à force d'écouter mes blagues
J'en ai aucune idée Jim, jamais eu l'occasion de te voir faire de l'humour pour le moment
alors c'est que mes blagues passent inaperçus
Ou bien qu'elles sont trop intelligentes pour que tu les comprennes , ou encore pas assez bien pour que tu les remarques
je suis un plot
Là ça va plutôt être comme dans The Punisher, régler les comptes avec tout ceux qui m'auront fait des crasses.
Un joli plot alors
MMM .. je prend ça comment ?
(lulz par derrière (prévisible) \ / )
Tu devrais le prendre plutôt bien
Par derriere
dit moi que tu l'as fait exprès John
M'okay Joke , j'aimais bien ta touffe aussi mais alex reste la plus belle personne de ce forum
Owned
ça peut arriver à tout le monde John , et puis ça m'a remonté le morale , je me suis senti moins nul en lisant ton post
Jerry